English translation pending — showing the original.
Agence pour le Sahara
Labry · 2013-07-24
nous avons appris qu'un réveillon du 31DECEMBRE 2013 était organisé dans le Sahara mais nous n'avons pas pu avoir les coordonnés de l'agence qui l'organise !!si quelqu'un à cette infos merci de nous la communiquer;
Agence pour le Sahara
Mezgarne · 2013-07-24
Toutes les agences de voyage marocaines organisent un réveillon dans le désert
Agence pour le Sahara
Tassili · 2013-07-24
Bonsoir
Le Sahara étant très vaste et sur plusieurs pays, il serait intéressant de savoir dans quel pays !
Actuellement, l'extrême sud de l'Algérie n'est pas encore ouvert... ailleurs ??? Ou en Tunisie ou au Maroc ???
LILI
Agence pour le Sahara
Labry · 2013-07-25
bonjour, il s'agit du sahara marocain sur la ville de mhamid, merci