Cours de Norvégien sur La Défense
Bonjour
Ma fille va partir en Norvège après sa terminale pendant un an en 2014 et souhaite apprendre les bases du norvégien. Nous n'avons pas réussi à trouver une association ou un organisme 🙁 qui pourrait lui donner des cours, donc si vous avez des pistes... je prends😄. D'avance merci beaucoup pour votre aide😉. A bientôt
Ma fille va partir en Norvège après sa terminale pendant un an en 2014 et souhaite apprendre les bases du norvégien. Nous n'avons pas réussi à trouver une association ou un organisme 🙁 qui pourrait lui donner des cours, donc si vous avez des pistes... je prends😄. D'avance merci beaucoup pour votre aide😉. A bientôt