English translation pending — showing the original.
La Réunion en septembre
Sebnore · 2013-07-26
Bonjour a tous
Je voulais savoir ce que vous pensiez de la réunion en septembre
Je m évade 3 semaines du nord au sud
Sinon quel type de sac me conseillez vous ?
La Réunion en septembre
Travaway · 2013-08-02
Un sac leger et aeré type le petit Wilsa sport pour les raids
mais poses toi aussi la question des chaussures... choisis les avec une semelle solide
La Réunion en septembre
Sebnore · 2013-08-03
Merci pour ces renseignements
Je vais directement aller voir tes discussions qui vt m apprendre beaucoup.
Kenavo
La Réunion en septembre
Natachapacha · 2013-08-11
Bonjour,
la Réunion en septembre, c'est top. Maintenant tout dépend des activités que tu souhaites pratiquer pour ton sac!
Un petit semble plutôt indiqué, max 40l.
pour les chaussures, effectivement, renseigne-toi sur le parcours que tu comptes effectuer (s'il y a beaucoup de rando ou pas).
Maintenant, en ce qui concerne les chaussures, je précise qu'ici, les créoles qui vivent dans les Hauts (en montagne) descendent et montent en savates deux doigts (tongs)!
tout dépend de l'entraînement de chacun...
bonne visite en tout cas!
La Réunion en septembre
Travaway · 2013-08-30
loll c'est vrai, mais les créoles de Mafate sont de grands coureurs de chemins de montagne... à l'année...ce qui change un peu les paramètres😏
La Réunion en septembre
Sebnore · 2013-08-30
loll c'est vrai, mais les créoles de Mafate sont de grands coureurs de chemins de montagne... à l'année...ce qui change un peu les paramètres😏
Ola, j admets que la réunion est une terre de trail .
Mais quels paramètres peuvent changer?😐
La Réunion en septembre
SophiMorceau · 2013-10-13
Moi c´est la réunion du fin mars à juin - qu´est-ce que vous en pensez? c´est effectivement plus chaud qu´en france? ou c´est plutôt pareil? il n´y a pas de pluie après ce que je sais moi..
La Réunion en septembre
Sebnore · 2013-10-13
Tt dépend ou tu vas. Après côté ouest. Vive le soleil. Au sud , pluie tropicale. Et ds les hauts en cette période, ça dt être à peu près chaud la journée et plus frais le soir.