English translation pending — showing the original.
Voyage à Libreville mi-août 2013
Charamelsila · 2013-07-26
je serais au Gabon cet été (mi aout) avec mon mari et mes enfants...je suis française et mon époux gabonais. Nous allons régulièrement à Libreville et à Bitam.
Cette année nous ne partons pas au village. Du coup j'aimerais découvrir des coins sympa à LBV ... avec les enfants... pour manger, découvrir... qui à des bons plans???
Y a t il des gens qui partent cet été?
Voyage à Libreville mi-août 2013
Lewton · 2013-07-31
Bonjour,
Tu peux aller sur la pointe-Denis, situé de l'autre coté de l'estuaire. Il y a des restaurants, de belles plages.
Il faut se renseigner à Michel Marine, pour prendre un bateau et faire la traversée.
En août, c'est la saison où les baleines remontent vers l'équateur.
Toujours à Michel Marine, tu peux trouver des bateaux pour aller les voir.