English translation pending — showing the original.
MSC Magnifica
Zoubbye · 2013-07-27
Bonjour chers voyageurs et croisièristes.
Qqu'un a t il déjà voyagé sur le MSC Magnifica, et pourrrait me donner son sentiment sur le bateau.
Nous partons vers Istambul le 12 Novembre.
Merci d'avance de vos recits et conseils.
MSC Magnifica
Grandpierreg · 2013-07-31
Bonjour Patricia,
Nous avons fait une croisière sur le MSC MAGNIFICA en Mai.
Je vois que vous avez déjà fait une croisière sur le MSC SPLENDIDA. Le MSC MAGNIFICA lui ressemble mais en moins luxueux : pas de Piazzetta, pas d'ascenseurs panoramique dans l'atrium, pas d'espace Yacht Club, ...
Il est plus petit que le MSC SPENDIDA.
Buffet correct, diners au restaurant bons et bien servis, beaux spectacles, bonne organisation des excursions, cabine confortable et bien insonorisée, bonne prestation hôtelière, personnel aimable et disponible, ...
Certains se plaignaient que l'ambiance à bord était moins bonne que sur le MSC SPLENDIA. Personnellement, je n'ai pas eu cette sensation.
Pierre
MSC Magnifica
Zoubbye · 2013-07-31
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
J'espère que nous apprécierons ce bateau, au moins autant que
nous avons apprécié les autres. Mais le plus important reste
quand même la croisière.
Croisièrement vôtre.
MSC Magnifica
Tgvlent · 2013-07-31
🙁 Les pont 5 et le pont 12 sont extrémement bruyants !!!
😠 Bruit des transats et des chariots au pont 12
😕 Pour le pont 5, Bruits de pas (au dessus) bruits de la réception pour les cabines proches de ce service, bruits de l'infirmerie (circulations va et viens) pour les cabines à proximité.
😎 Le navire reste néanmoins agréable, bien que la nourriture ne figurera jamais au Michelin !
MSC Magnifica
Zoubbye · 2013-07-31
Merci de votre réponse pas forcement engageante !
En plus, nous avons réservé au pont 12. Pas de chance.
Je confirmerai ou infirmerai le bruit au retour.
Croisièrement vôtre.
MSC Magnifica
Grandpierreg · 2013-08-03
🙁 Les pont 5 et le pont 12 sont extrémement bruyants !!!
😕 Pour le pont 5, Bruits de pas (au dessus) bruits de la réception pour les cabines proches de ce service, bruits de l'infirmerie (circulations va et viens) pour les cabines à proximité.
Bonjour Patrick,
Nous étions justement au pont 5, cabine 5026, et nous n'entendions rien venant d'en haut. Par contre, il arrivait que l'on entende du bruit venant des ponts inférieurs réservés aux membres du personnel !
Pierre