English translation pending — showing the original.
Logement chez l'habitant au Mali
TI · 2006-06-08
Salut, je prépare un voyage au Mali. Ce sera la première fois en Afrique. Je voudrais dormir chez l'habitant. Avez vous des tuyaux? Je pars le 15 juillet. Si quelqu'un sait comment on peut faire pression sur l'administration pour qu'elle lache rapidement passeport puis visa, ça m'interresse.
Merci.😉
Bravo pour le site.
Logement chez l'habitant au Mali
Lapirogue · 2006-06-09
salut passeport et visa se font en une semaine. tout devrais donc etre ok pour le 15. des tuyaux pour dormir chez l'habitant !??!promene toi papote et tout devrias se faire naturellement. attention tout de même au invitation interesser. sa peut arriver 😉
willynomad
Logement chez l'habitant au Mali
Jeantiti · 2006-07-03
salut,
Le mali est un pays d'hospitalite je suis malienne a Bamako avec ma famille si ca vous interesse.
Merci
mon MSN est titiniambele@hotmail.com