Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Problème paiement Esta

Discussion started by Ericoco on 2013-07-30

5 replies

English translation pending — showing the original.


Problème paiement Esta

Ericoco · 2013-07-30

Bonjour,

Je viens d'effectuer ma demande d'ESTA, mais au moment de payer cela s'avère impossible car on me dit adresse de facturation invalide et on surligne mon prénom. C'est pourtant la même adresse et le même prénom que la fois précédente. Pour l'instant ma demande est en attente le temps que je paie. J'ai essayé avec une autre carte d'une autre personne et le problème est le même. impossible de payer. Quelqu'un a t-il déjà été confronté à ce problème?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ericoco

Problème paiement Esta

Ewea · 2013-07-30

J'ai eu un autre type de problème: la page de paiement n'aboutissait pas après plusieurs essais. ça a marché en réessayant quelques heures plus tard. Au pire leur envoyer un mail pour avoir la conduite à tenir.

Problème paiement Esta

Ericoco · 2013-07-31

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai réessayé deux heures aprés et ça a marché. La réponse de l'autoristaion a été immédiate, à peine la page paiement fermée!

Ericoco

Problème paiement Esta

Nguyenthi · 2014-01-16

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai réessayé deux heures aprés et ça a marché. La réponse de l'autoristaion a été immédiate, à peine la page paiement fermée!

Ericoco

Bonjour, J'ai le même problème que Ericoco..., j'ai aussi réessayé après 2 heures, mais ça ne marche pas.... Au secours, si quelqu'un peut m'aider. Je vous remercie d'avance Nguyenthi

Problème paiement Esta

Sophiemi · 2014-02-02

Bonjour,

J'ai eu le même souci aujourd'hui. J'avais noté mon adresse en toutes lettres "x avenue du Général ...". J'ai finalement changé en "x av. du Gal ..." et ça a marché...

En espérant que cette technique vous soit utile!

Sophie

Problème paiement Esta

Nguyenthi · 2014-02-02

Merci Sophiemi, Je fais comme vous, cette fois ci, j'ai tapé mon adresse en majuscule et sans virgule après le numéro de notre maison.... et ça marche. Si non je ne sais pas quoi faire, car j'ai déjà acheté le billet d'avion. Merci encore, Nguyenthi

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.