Hébergement à Maurice
Bonjour a tous!
aprés un premier voyage a maurice en amoureux en 2010, nous partons cette année avec notre fiston de 4 ans, 3 semaines en janvier.
Sur le premier voyage nous avions pris une formule (appart + voiture), cette fois ci juste les billets d'avion.
je suis a la recherche d'une location sympa aux alentours de peyrebère ou grand baie et qq tuyaux sur la loc de voiture.
merci d'avance et bon voyage à tous! :)
aprés un premier voyage a maurice en amoureux en 2010, nous partons cette année avec notre fiston de 4 ans, 3 semaines en janvier.
Sur le premier voyage nous avions pris une formule (appart + voiture), cette fois ci juste les billets d'avion.
je suis a la recherche d'une location sympa aux alentours de peyrebère ou grand baie et qq tuyaux sur la loc de voiture.
merci d'avance et bon voyage à tous! :)
