Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud (sous-continent indien)

Bhoutan avec agence

Discussion started by Tifany1 on 2013-07-31

6 replies

English translation pending — showing the original.


Bhoutan avec agence

Tifany1 · 2013-07-31

Bonjour, Je souhaite aller au Bhoutan en fin d'année. Malheureusement les prix sont assez élevés en passant par une agence Suisse. J'ai donc trouvé une agence locale. J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà organisé un circuit avec cette agence? comment savoir si c'est une arnaque ou non? Ils ont l'air très honnetes mais difficile d'être sûre que je ne me fais pas avoir. Voici le site de l'agence : xxx

Merci d'avance Tifany

Bhoutan avec agence

JoHu · 2013-08-01

xxx, ça me semble louche comme nom d'agence ;-)

Blague à part, les agences au Bhoutan sont fortement surveillées par le Gouvernement et les prix sont d'ailleurs largement imposés. J'y suis allée il y a un an et je n'ai entendu personne se plaindre de la qualité du service fourni. Par contre, cela vaut la peine de bien négocier le programme que vous souhaitez réaliser.

joelle

Bhoutan avec agence

Didoubd · 2013-09-06

Bonjour, Je souhaite aller au Bhoutan en fin d'année. Malheureusement les prix sont assez élevés en passant par une agence Suisse. J'ai donc trouvé une agence locale. J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà organisé un circuit avec cette agence? comment savoir si c'est une arnaque ou non? Ils ont l'air très honnetes mais difficile d'être sûre que je ne me fais pas avoir. Voici le site de l'agence : xxx

Merci d'avance Tifany

Bonjour

Perso j'y suis allé 15 jours en Mai 2013 avec l'agence Bhutan Travel ( guide Sherab) que m'avait conseillé une amie anglaise. Aucun soucis, beaucoup de d'endroits visités, confiance totale même quand un effectue le virement total du voyage alors qu'on a qu'un email de réservation....😉. j'étais tout seul à visiter ce qui a permis un échange fructueux avec le guide. Par contre, 15 jours à parler qu'en anglais....Bon séjour là-bas. Didier

Bhoutan avec agence

Dolmajo · 2014-01-09

Hello,

Je souhaite partir au Bhoutan cette année du 17 au 31 mai, est-ce une bonne période ? Quelle est la météo, y a-t-il encore des festivals ? Avez-vous un contact, une agence ou un guide à me recommander pour que je puisse organiser mon voyage.

Merci beaucoup

Bhoutan avec agence

Didoubd · 2014-01-14

Bonjour Je viens de lire votre message. Je suis au Cambodge et a mon retour en France fin janvier, je vous evoie les infos. CDLT> Didier

Bhoutan avec agence

Bhoutantashi · 2014-01-15

Bonjour, On a deux festivals différents en mai le festival du Domkha de 9 à 11 et le Festival d'Ura de 10 à 14. Les deux festivals sont les festivals locaux, très authentiques et très sympa. En concernant le temps, il est très agréable entre 23 et 25 degrés pendant la journée et entre 18 et 20 pendant la nuit. En général, le soleil le matin et un peu d'orage dans la montagne vers l'âpres midi. Bonne préparation de voyage Tashi

Bhoutan avec agence

Didoubd · 2014-02-01

Bonjour Je viens de vous envoyer un email privé pour vous donner les coordonnées du guide. Cdlt, Didier

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.