Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Qui a obtenu un visa à Rosso?

Discussion started by Grenierjc on 2013-07-31

1 reply

English translation pending — showing the original.


Qui a obtenu un visa à Rosso?

Grenierjc · 2013-07-31

Bonsoir je souhaite échanger avec quelqu'un qui a réellement obtenu un visa a ROSSO Je descend depuis l est de la FRANCE par la route dans une quinzaine de jours merci d avance

Qui a obtenu un visa à Rosso?

Sénégaulois · 2013-08-02

Allez sur le site Snedai et faite un pré-enrôlement ensuite payez et avec les documents obtenu rendez vous à Rosso, n'oubliez pas vôtre carnet A.T.A . Cordialement . SENEGAULOIS

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.