English translation pending — showing the original.
Vacance 2013 à Dakar et Saly
Juleparadis · 2013-08-01
Lieu: Sénégal Dakar Saly
La date: jeudi le 8 août 2013
L'heure: A partir du mois de Août jusqu' a Novembre
But de la rencontre: discussion et
échange sur les voyages projetés et
aussi, aider les voyageurs , Passé du temps ensemble Plage discothèque Zoo Promonade Etc.... (VFistes)
Afrique Berceaux de Humanité !!!!
Vacance 2013 à Dakar et Saly
Syos · 2013-08-04
Salut comment tu vas?
Mais comment faire pour participer a cette rencontre.Je suis au senegal particulierement a Thiés
Vacance 2013 à Dakar et Saly
Teranga3 · 2013-08-04
Bonjour
Moi je suis bien partant pour cette rencontre, j'habite a la petite cote a 30minutes de route de Saly mais le 8aout pourrais être la fête de la korité au Sénégal.
Vacance 2013 à Dakar et Saly
Calao · 2013-08-04
BONJOUR,
ce qui m'épate toujours, ce sont les gens qui viennent sur ce forum, qui balancent leur texte sans "bonjour", ni "au revoir", ni même merci de bien vouloir me lire....
Et ça te parle de berceau de l'humanité et de rencontres.....j'espère qu'il n'y a pas de convivialité au programme !
ça donne une idée de l'état d'esprit et je me garde bien de me rendre à ce truc.
AU REVOIR !
ps : "bruxelle Québec" comme lieu de résidence, ça fait vraiment exotique !!! 😎
Vacance 2013 à Dakar et Saly
Dogo · 2013-08-04
Bonjour,
Les rencontres à Saly Portudal, M Bour, Sénégal c'est tjs de l'arnaque.
Berceau de l'humanité ? Devenue plutôt une poubelle vivante comme le reste des cotes du Sénégal hélas.
Il reste bien peu d'intérêt dans ce pays qui est en voie d'extinction touristique, ce qui devait arriver de toute façon.
@+
Vacance 2013 à Dakar et Saly
Thomas37230 · 2013-09-04
Si vous partez a saly ou mbour je vous conseille un guide tres sympa et tres accueillant vous faisant visiter sa region a moindre cout et avec simplicité voici les coordonnées: emilediom@hotmail.co.uk ou le telephone 00221774108433.merci encore a emile pour toutes ces excursions geniales!
Vacance 2013 à Dakar et Saly
Nathkatou · 2013-09-05
Bonjour Dogo,
Vous dites, je vous cite " Il reste bien peu d'intérêt dans ce pays qui est en voie d'extinction touristique, ce qui devait arriver de toute façon" ........et on dirait bien que cela vous réjouit non ? J'ai lu vos commentaires dans plusieurs discussions et ils sentent la passion contrariée !
Je connais bien le sénégal, en dehors des lieux touristiques et vous exagerez vraiment ! Vous ne donnez aucune information objectivable, vous generalisez des choses qui peuvent etre exactes mais je pourrais et d'autres également aussi, vous donnez l'exact exemple inverse !
Oui le liberalisme et l'individualisme qui va avec y font des ravages, oui le tourisme de masse y a dans certains endroits pervertit les relations (la faute à qui ?) mais il reste beaucoup beaucoup de choses et de gens magnifiques à découvrir et à rencontrer si nous savons ouvrir notre coeur et nos yeux en dehors des sentiers battus par les tours operateurs et ceci sans etre tres aventurier !
Je trouve odieuse votre maniere de faire des commentaires generalisateurs aussi désobligeants sur un pays et une population qui apparemment ont su vous attirer un temps. Laissez ceux qui ont envie de rencontrer ce pays le soin de se faire leur propre opinion.
Nathalie
ps : ne me traitez pas de naîve s'il vous plait......
Vacance 2013 à Dakar et Saly
Cocaude1 · 2013-10-29
Bonjour,
Je vous confirme la qualité d'Emile (DIOM), en tant que guide local.😇
Partis deux semaines fin mai-début juin avec LOOK à la Somone (très rapport qualité/prix), nous avons essentiellement fait appel à lui, après avoir été déçus par les prestations du Club.
Nous avons fait plusieurs excursions dont nous avons été très satisfaits.
A recommander.😎
Me contacter pour plus de détails.
Vacance 2013 à Dakar et Saly
Diadieuf · 2013-10-30
Une belle initiative c'est intéressant