Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Visa à l'aéroport de Bali

Discussion started by Thibault7 on 2013-08-03

3 replies

English translation pending — showing the original.


Visa à l'aéroport de Bali

Thibault7 · 2013-08-03

Bonjours à tous les voyageurs de voyageforum.com!

Je viens vers vous pour vous poser une petite question simple: est-il possible de se faire faire son visa en arrivant à l'aéroport de Bali Denpasar?

J'ai vu sur certain forum et autres sites internet qu'il était possible de le faire il y a quelques années. Mais je m'interroge sur la validité de ces informations pour septembre 2013!

Vous en conviendrez surement qu'il serait dommage de retourner en france à peine arriver en Indonésie car il ne serait plus possible de faire son visa à l'aéroport.. :)

Merci d'avance à vous :)

Visa à l'aéroport de Bali

Milkot1 · 2013-08-04

Bonjour Thibault, Je suis arrivée par Jakarta donc je ne sais pas si c'est différent à Denpasar mais ça m'étonnerait. Prévois 25 dollars pour le visa. Moi j avais oublié, mais j ai retiré de l'argent à l'aéroport et j'ai payé en roupies. Une chose est sûre, ils ne te renverront pas en France pour ça! Ici tout est possible! Bon voyage, Marianne

Visa à l'aéroport de Bali

Greatpacific · 2013-08-04

bonjour, En effet, on se procure un visa arrival à l'aéroport de denpasar à bali, pour un prix de 25 dollars, qu'on paie soit en dollars, euros, et autres (attention pas toutes les monnaies). Si vous payez en euros on vous rend la monnaie en roupiah, je vous conseille de payez par exemple avec 100 euros comme cela vous aurez la monnaie pour payer le taxi et vous premiers frais sans avoir à passer par un money changer, mais bon chacun voit :-) . sachez que le visa est valable 30 jours en comptant le jour d'arrivée quelque soit l'heure (ex : 23h 59) et le jour de départ. Pour une visa global des visas vous pouvez éventuellement visiter mon blog (non commercial) http://love-in-bali.com cdlt erwan love in bali

Visa à l'aéroport de Bali

Thibault7 · 2013-08-04

Merci beaucoup à vous deux!!

A tout hasard, seriez vous si il est également possible de réaliser son visa à l'arrivée à Singapour en avion? et de même pour Kathmandou? Ce serait génial que ce soit le même cas, à l'arrivée à l'aéroport :)

Merci encore à vous pour votre réponse précédente!!! Je suis quand même rassuré maintenant ;)

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.