English translation pending — showing the original.
Catamaran à Porto Vecchio
Lionne94 · 2013-08-03
Bonjour,
Je suis à porto vechio et j aimerais passer une journee sur un catamaran pour faire les criques et îles alentour.
Merci
Catamaran à Porto Vecchio
AlfredNeuman · 2013-08-03
Catamaran à Porto Vecchio
Lionne94 · 2013-08-04
Non je cherche une adresse pour louer un catamaran à la journée
Mais je veux bien des idées d endroits sympas a découvrir
Merci
Catamaran à Porto Vecchio
Chnoupi · 2013-08-04
Quoi comme cata ? Un genre petit HobieCat 18 ou un habitable ?
Pour les endroits sympas avec peu de tirant d'eau, sors de la baie et plonges vers le sud jusque l'entrée de Santa Manza en évitant les zones de Santa Giulia, Rondinara et Palombaggia très - trop - fréquentées en été. Une bonne sortie autour des îles Cerbicales (et Toro) avec interdiction d'y débarquer.