Back to the discussion

in Destinations › Afrique de l'Ouest et du Centre

Retour de 10 jours au Sénégal

Discussion started by Pabloparis on 2013-08-03

5 replies

English translation pending — showing the original.


Retour de 10 jours au Sénégal

Pabloparis · 2013-08-03

Bonjour à toutes et à tous,

Voici pour les curieux mon retour d'expérience de 10 jours au Sénégal. Je n'ai terminé que la 1ère partie avec le désert de Lompoul, Saint-Louis et le parc national des oiseaux du Djdoudj la suite du parcours arrivera dans les jours qui viennent.

En espèrant que cela puisse aider quelque uns: http://nosconseilsvoyages.wordpress.com/2013/05/23/en-cours-d-ecriture-a-jaraama-senegal-1ere-partie/

J1 départ de Dakar pour se rendre au désert de Lompoul (a proximité de Kébémer) nuit au campement de LompoulJ2 départ de Lompoul pour Saint-Louis visite de Saint Louis départ de Saint-Louis pour aller dormir dans la station biologique dans le parc national des oiseaux du Djoudj J3 visite du parc national des oiseaux du Djoudj retour à DakarJ4 départ de Dakar pour Saly nuit à MbourJ5 départ de Mbour pour Mbodiene plage et vivotage une fois à Mbdodiene plage départ de Mbodiene pour visiter Joal-Fadiouth nuit à Joal-FadiouthJ6 retour à Saly pour vivoter nuit à NguekokhJ7 visite de a réserve de Bandia retour à DakarJ8 visite de DakarJ9 visite de Dakar visite de l’île de GoréeJ10 Dakar pour terminer!Cordialement,

Pablo

Retour de 10 jours au Sénégal

Pabloparis · 2013-08-16

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà le récit et les photos de mon séjour de 10 jours au Sénégal est terminé! En espérant que cela aide quelques uns!

Bonne préparation de séjour à ceux et celles qui irait au Sénégal et bon voyage!

http://nosconseilsvoyages.wordpress.com/2012/12/01/en-cours-d-ecriture-a-jaraama-senegal-1ere-partie/

Cordialement,

Pablo https://www.facebook.com/pages/Nos-conseils-voyages/185229381587031 http://nosconseilsvoyages.wordpress.com/

Retour de 10 jours au Sénégal

Songhai73 · 2013-08-17

bonjour super ce retour ! tu devrais le conseillé à Bruno31 , qui pose des questions sur 1 voyage au Sénégal en novembre -décembre ! merci Francia

Retour de 10 jours au Sénégal

Notoudou · 2013-08-17

COUCOU Francia, on se voit quand en casamance ?? Je reprends la route samedi 24 et toi toujours au maroc ?? allez @+ chez nous !!! lol !! la bise patrick

Retour de 10 jours au Sénégal

Songhai73 · 2013-08-17

Salut Patrick retour en Casamance en janvier avec ma cops !😉 je passe l'été en famille ... bon retour au pays , bises à la famille 😏 francia

Retour de 10 jours au Sénégal

Pabloparis · 2013-08-18

Bonjour Francia,

Merci pour votre message! Je vais effectivement laisser un message à Bruno!

Cordialement

Pablo http://nosconseilsvoyages.wordpress.com/ https://www.facebook.com/pages/Nos-conseils-voyages/185229381587031

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.