Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en 4x4

Epédition camping-car/4x4 dans le désert du Maroc

Discussion started by Magimonde on 2013-08-05

6 replies

English translation pending — showing the original.


Epédition camping-car/4x4 dans le désert du Maroc

Magimonde · 2013-08-05

Un beau bonjour, Nous sommes Québécois et possèdons un Unimog transformé en Camping Car. J'aimerais me joindre a un petit groupe pour faire une traversée du désert du Maroc et peut être des pays voisins. Nous sommes actuellement en Europe et notre camion doit sortir de l'Europe (Après 6 mois) soit au plus tard le 7 Janvier 2014. Donc si vous projetez de faire cette formidable aventure en Décembre ou en Janvier nous serions très content de se joindre a vous. Si cela vous intéresse vous pouvez consulter notre site et nous contacter www.magimonde.com

Merci et peut être a bientôt !

Epédition camping-car/4x4 dans le désert du Maroc

Guisaim · 2013-08-07

Bonjour, Janvier n'est pas une bonne période pour faire le Maroc à cause de la neige. Donc bien choisir ses pistes !!! Pour les pays voisins, il est plus sage d'attendre que la région soit pacifiée....... Bonne préparation A+

Epédition camping-car/4x4 dans le désert du Maroc

Baroudeur195 · 2013-10-05

je pars de bordeaux, (ou il y a du bon vin à découvrir ) le 7 déc au matin de bonne heure pour être sur Algésiras au plus tôt pour le Maroc avec 2 autres voitures(4x4) qui me rejoindront à TANGER le 10 déc 2013 et après départ pour longer la cote méditerranéenne , puis longer la frontière algérienne jusqu'à Tan Tan en passant par des villes pour ravitaillement et surtout par des pistes de toutes sortes et découvrir des sites magnifiques et profiter de nos vacances avec des stops de 1 à 2 jours pour se reposer aussi; si vous voulez vous joindre à nous, c'est possible et vous pouvez me joindre au 0613506761 pour de plus amples renseignements, amicalement votre, philippe

Epédition camping-car/4x4 dans le désert du Maroc

Les4vieux · 2013-10-05

Bonjour les cousins d'Amérique,

Je ne vous propose pas de venir vous suivre au Maroc (je suis privé de 4x4 jusqu'au printemps prochain pour cause de montage d'un toit relevable), par contre, si vous voulez passer par chez nous, il n'y a pas de problème. Nous habitons au Nord de Marseille, à Maubec, petit village du Luberon. Nous pourrons vous donner plein de conseils sur le Maroc, nous y allons très souvent. Et comme vous aimez le bon vin et rigoler, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons !

Fabrice

Epédition camping-car/4x4 dans le désert du Maroc

Jacques87 · 2013-10-05

Bonjour Gilles et Manon,

Nous serons en Afrique de l'ouest début 2014. Nous partons de France, Maroc, Mauritanie, Sénégal, Guinée ... Je garde votre message sous le coude pour une éventuelle rencontre et un bout de chemin ensemble suivant nos lieux de passage. Je vous invite à découvrir mon blog en signature et si vous le souhaitez une correspondance en MP pour plus de détails. A bientôt.

Epédition camping-car/4x4 dans le désert du Maroc

Magimonde · 2013-10-07

Bonjour Philippe, Nous sommes très heureux de votre invitation de se joindre a votre groupe. Pour faire une histoire courte nous avons pris une pause de cinq semaines dans notre tour du monde (nous sommes a la maison) et devons retourner en Belgique le 4 Novembre prochain récupérer le camping car. L'Italie sera notre prochaine destination en Novembre et nous avions un blanc pour la suite. Le voyage devra prendre fin quelque part en Janvier ou Février ce qui laisse du temps pour découvrir le Maroc. Faire équipe pour cette partie de voyage au Maroc avec des cousins Français serait très agréable. Si vous acceptez deux Québécois, nous sommes partants 😉

Manon & Gilles www.magimonde.com

Epédition camping-car/4x4 dans le désert du Maroc

Baroudeur195 · 2013-10-07

Pas de soucis, dés que vous serez de retour, vous pouvez me contacter et l' on s'organisera en fonction de votre planning et du notre, car comme je vous l'ai dit , je pars avec 2 autres voitures et qui acceptent que vous soyez du voyage.

AMICALEMENT, PHILIPPE

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.