Back to the discussion

in Destinations › Asie du Nord-Est

Escale à Tokyo

Discussion started by Mamygigi17 on 2013-08-06

6 replies

English translation pending — showing the original.


Escale à Tokyo

Mamygigi17 · 2013-08-06

Voilà, j'ai la possibilité de faire une escale à TOKYO, en revenant de Tahiti, la nuit d'hôtel est comprise dans le billet d'avion, je voudrai savoir si quelqu'un a fait comme moi et avoir quelques précisions. J'arrive à Tokyo à 13 heures et je repars le lendemain à 9 heures 10. Je crois que je dois récupérer mes bagages, y a t il une consigne, pour les laisser à l'aéroport ? Un bureau de change ? Si je repars à 9 h, à quelle heure je dois arriver à l'aéroport si je dois réenregistrer mes bagages ?

Merci de bien vouloir me répondre, c'est la première fois que j'utilise ce forum.

Escale à Tokyo

Patrick91230 · 2013-08-06

bonsoir , Vous arrivez à Tokyo Narita ? Pour le change il y a plusieurs comptoirs de change en sortant après les douanes à Narita. Quel est votre hôtel ? si il est sur Narita vous pouvez emmener vos baguages avec vous, la ville et les hôtels sont a coté. Pour le vol du lendemain, 6h30 est suffisant pour un décollage à 9h00. Maintenant il faut voir ou est votre hôtel.

Escale à Tokyo

Mamygigi17 · 2013-08-06

L'hôtel, c'est le Mercure Narita Airport et je crois qu'il y a une navette, mais je ne sais pas le temps qu'il faut pour aller à l'aéroport, ni la fréquence des navettes. Merci pour les renseignements.

Escale à Tokyo

Patrick91230 · 2013-08-06

ah je vois ou il est ! c'est à coté de l'aéroport ! oui prendre la navette, soit elle passe en continue, soit il y des téléphones pour les appeler, pour le retour vous indiquez l'heure de votre vol à la réception et ils vous dirons à quelle heure il faudra prendre la navette pour retourner à l'aéroport, vous êtes vraiment pas loin.😉

Escale à Tokyo

Mamygigi17 · 2013-08-06

Merci beaucoup pour ces précisions, je ne parle pas bien l'anglais, j'espère que je pourrai me débrouiller quand même.

Escale à Tokyo

Patrick91230 · 2013-08-06

moi aussi mon anglais est très mauvais mais avec le nom et l'adresse de l'hôtel tu t'en sortiras sans problèmes. tu montres ta réservation a un point d'information et laisse toi guidé.😉

Escale à Tokyo

Mamygigi17 · 2013-08-06

J'ai déjà fait des photocopies de l'hôtel et du temple que j'ai envie d'aller visiter. Je pense que ça sera plus facile. Merci beaucoup pour tous ces renseignements, je suis rassurée. C'est la première fois que je vais sur le site. Je ne regrette pas de l'avoir fait. 🙂

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.