Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Partir au Canada en 2014

Discussion started by Leila21260 on 2013-08-06

1 reply

English translation pending — showing the original.


Partir au Canada en 2014

Leila21260 · 2013-08-06

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum. J’espère que quelqu'un pourra répondre à ma question. Je suis actuellement en formation d'assistante dentaire sur une durée de 18 mois. je fini ma formation fin mai 2014. J'ai prévue de partir au Canada en 2014 après l'obtention de mon diplôme en juin 2014. Sachant que les visa pour partir 1 ans la bas doivent être fait au mois de novembre 2013. J'aimerais savoir si admettons je suis accepter au Canada pour 2014 et entre temps j'ai loupé mon diplôme est ce que je pourrais de nouveau en 2014 monter un dossier pour retenter le Canada? ou il serait préférable que j'attende d'être sur d'avoir mon diplôme fin mai 2013 et donc de faire le dossier qu'en 2014 se qui me ferait partir au Canada en 2015. Pourriez-vous me répondre svp. Je vous remercie.

Partir au Canada en 2014

Nikky · 2013-08-06

Bonjour,

Si tu fais une demande de PVT pour l'année 2014 et que tu es acceptée, mais que tu décides de ne pas l'utiliser pour X raison, tu ne peux plus repostuler pour le PVT 2015 car ce sera considérée que tu as déjà participé au programme.

Nikky

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.