Future expatriée à Paris
Salut A tous.
Je m'excuse a l'avance pour mon message sans ponctuation mais pas facile avec mon clavier anglais.
Je m'installe sur Paris dans quelques mois ou je rejoindrais mon mari qui y vis et travaille. Entre Paris - New York pendant des annees, on finalement decide de "s'installer" sur la france. Entre le systeme social, medical et les vacances, c'est surement le meilleur choix du moment.
Venant des USA et quand bien meme j'ai grandi en Belgique, j'apprehende un peu le changement a venir. Beaucoup m'ont dit que par exemple le service client en France risque de me choquer compare a celui aux USA qui vous donne le beurre et l'argent du beurre! 😏
Y'aurais t'il des gens dans la meme situation que moi ou quelqu'un aurait-il un avis ou conseil a donner? Deja je me demande toujours ce qui vaut la peine d'etre demenage ou pas.
Aussi, je suis ingenieur hydraulique et je recherche quelques boites de recrutement sur l'ile de France pour deja commencer a lancer des dossiers des maintenant. Toutes vos propositions seront donc les bienvenues.
Merci d'avance a tous!
Je m'excuse a l'avance pour mon message sans ponctuation mais pas facile avec mon clavier anglais.
Je m'installe sur Paris dans quelques mois ou je rejoindrais mon mari qui y vis et travaille. Entre Paris - New York pendant des annees, on finalement decide de "s'installer" sur la france. Entre le systeme social, medical et les vacances, c'est surement le meilleur choix du moment.
Venant des USA et quand bien meme j'ai grandi en Belgique, j'apprehende un peu le changement a venir. Beaucoup m'ont dit que par exemple le service client en France risque de me choquer compare a celui aux USA qui vous donne le beurre et l'argent du beurre! 😏
Y'aurais t'il des gens dans la meme situation que moi ou quelqu'un aurait-il un avis ou conseil a donner? Deja je me demande toujours ce qui vaut la peine d'etre demenage ou pas.
Aussi, je suis ingenieur hydraulique et je recherche quelques boites de recrutement sur l'ile de France pour deja commencer a lancer des dossiers des maintenant. Toutes vos propositions seront donc les bienvenues.
Merci d'avance a tous!