Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Demande d’hébergement sur Londres

Discussion started by Inarubenn on 2013-08-09

4 replies

English translation pending — showing the original.


Demande d’hébergement sur Londres

Inarubenn · 2013-08-09

Bonjour à tous!

je suis à la recherche de personnes habitant à Londres, qui accepteraient de m’héberger, moi et peut être ma copine, 3/4 jours maximum. Voila mon plan: J'accompagne un ami qui souhaite s'installer dans cette capitale pour y travailler l'année prochaine. J'en profite pour visiter cette ville qui m'attire depuis deja tres longtemps! Encore plus, je vais surement retrouver la bas ma copine. J'arrive à Londres le 21 aout et je repars mi-Septembre. L’hébergement est un problème, car vraiment tres coûteux. J'ai l'habitude d’utiliser Couchsurfing, mais pour l'instant personne n'a répondu à mes demandes. J'ai déjà noté quelques adresses d'auberges de jeunesse, mais mon amie et moi, serions vraiment très heureux de ne pas rester qu'à l'auberge mais aussi d'etre recu par des londoniens.

Je vous remercie pour vos réponses.

Maxime

Ps: Pour un peu mieux nous visualiser, voici mon profil Couchsurfing, et celui de ma copine: https://www.couchsurfing.org/profile.html?id=H02...

https://www.couchsurfing.org/people/gwenn.lemeur/

Demande d’hébergement sur Londres

Ludiviine · 2013-08-13

Si jamais tu trouve personne, je vais à Londres du 26/08 au 29/08 et perso je vais dans une auberge près de St Pancras qui à l'air vraiment super : Clink. Pas très chere et pour 3/4 jours ça fait largement l'affaire je penses! Désormais je ne sais pas si il y a encore de la place par contre.

Demande d’hébergement sur Londres

Lisadu31 · 2013-08-13

Si jamais tu trouve personne, je vais à Londres du 26/08 au 29/08 et perso je vais dans une auberge près de St Pancras qui à l'air vraiment super : Clink. Pas très chere et pour 3/4 jours ça fait largement l'affaire je penses! Désormais je ne sais pas si il y a encore de la place par contre.

Ça a l'air pas trop mal Clink pour ceux qu'ils veulent un hébergement original, ils en ont parlé d'ailleurs dans l'émission de capital du 11/08/13 ! 😎 Bon voyage à Londres

Demande d’hébergement sur Londres

Ludiviine · 2013-08-13

Oui Lisa je l'a vu aussi ce reportage, ça à l'air vraiment TOP ! Et cette idée de boîte au sous sol est super, ça permet de "sortir" tout en restant à l'auberge !

Demande d’hébergement sur Londres

Urahara · 2013-08-13

Je suis aller au Clink 78 deux fois, auberge extra, propre, le clash bar est super pour rencontrer les gens et rapport qualité/prix niquel. Il y a un deuxième Clink (261 je crois) à 5 min à pied. Avec le pass vous pouvez aussi accéder au clash bar .

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.