Visa de transit à Beijing
Bonjour,
Est-ce que quelqu un a deja effectue une demande de Visa de transit 72h a Beijing recement? J ai vue que ces visa sont tres recents (en vigueur depuis 1er janvier 2013) Je suis actuellement en voyage en Chine pour deux mois. J ai l opportunite de me rendre au Vietnam a la fin de mon voyage, ce qui n etait pas prevu au depart. Je fais donc l aller retour Beijing Hanoi et reprend mon avion pour la suisse le jour meme de mon retour a Beijing, je ne reste donc en Chine que 12 heures. Ce ne sont bien entendu pas les memes compagnies qui gerent mon transit... Je vole avec Vietnam Airlines pour Hanoi et mon retour en Suisse se fait avec Swiss. Pensez vous qu il soit quand meme possible d obtenir un Visa de Transit? Est-ce que je risque des problemes depuis Hanoi pour revenir en Chine, puisque mon Visa chinois ne sera plus valable?
Merci de votre aide
Est-ce que quelqu un a deja effectue une demande de Visa de transit 72h a Beijing recement? J ai vue que ces visa sont tres recents (en vigueur depuis 1er janvier 2013) Je suis actuellement en voyage en Chine pour deux mois. J ai l opportunite de me rendre au Vietnam a la fin de mon voyage, ce qui n etait pas prevu au depart. Je fais donc l aller retour Beijing Hanoi et reprend mon avion pour la suisse le jour meme de mon retour a Beijing, je ne reste donc en Chine que 12 heures. Ce ne sont bien entendu pas les memes compagnies qui gerent mon transit... Je vole avec Vietnam Airlines pour Hanoi et mon retour en Suisse se fait avec Swiss. Pensez vous qu il soit quand meme possible d obtenir un Visa de Transit? Est-ce que je risque des problemes depuis Hanoi pour revenir en Chine, puisque mon Visa chinois ne sera plus valable?
Merci de votre aide