English translation pending — showing the original.
Débarquement en chaloupe (Grèce)
Jb34 · 2013-08-14
Dans la croisière PERLES DE LA MER EGEE, il y a des débarquements en chaloupe. Quelqu'un peut-il me dire s'il faut prendre un ticket pour embarquer car je pense qu'il doit y avoir la queue. Nous partons de TOULOUSE le 29 Aout sur le COSTA MEDITERRANEA. Merci par avance pour vos réponses.🙂
Débarquement en chaloupe (Grèce)
Cristianh · 2013-08-15
Bonjour ,
Vous aurez dans le journal du bord de la veille , la procédure a suivre .
Au débarquement , bien souvent , vous avez effectivement un numéro de chaloupe a prendre a votre entrée dans le théâtre ( très probable ) , ou vous attendrez l' appel pour sortir .
Les excursions partent avant vous , dans un ordre qui est aussi défini sur le journal du bord . Les rassemblements sont a d' autres endroits . Vous n' avez , alors , pas a vous soucier de votre numéro de chaloupe .
Cette manoeuvre est quasi communes a tous les bateaux de toutes les compagnies .
Vous pouvez , éventuellement vous trouver dans une organisation ou " le ticket " sera a prendre ; avant : au bureau des excursions , ou a la réception .
Vu votre question , je n' aborde pas les débarquements des " club Gold Pearl ( Costa )" qui peuvent être particuliers .
Pour le retour ,
..... la notion de file d' attente , et de monde , est beaucoup moins structurée ....
Rassemblement sur le quai ( souvent avec un petit mobilier d' accueil ) et la !!!! .... : c' est suivant ....
Si vous êtes a l' heure sur ce quai , ils font tourner les chaloupes jusqu' au dernier ... même si le texte consacré est : - " dernière chaloupe a : xx h "
Vous n' avez donc pas a prévoir votre " bouée canard " pour revenir au bateau ! 😉
Bonne croisière ,
Cordialement ,
Débarquement en chaloupe (Grèce)
Jb34 · 2013-08-16
Merci beaucoup pour ces renseignements
sincères salutations