Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en train

Réservation trains en Chine

Discussion started by Babolaia on 2013-08-21

2 replies

English translation pending — showing the original.


Réservation trains en Chine

Babolaia · 2013-08-21

Bonjour Je voudrai savoir s'il faut réserver aussi les trains si l'on ne prend pas de couchette.Mon but serai de faire des tronçons de maxi 10 heures d'affilée, ce qui me permettrai de m'arrêter dans des endroits qui ont l'air bien sympas...

Réservation trains en Chine

JianadaRen · 2013-08-21

Tout dépend. Cela dépend du temps de l'année et du trajet. Souvent les sièges sont plus populaires auprès d'une certaine clientèle chinoise car moins cher. Mais si vous êtes flexible à étirer votre séjours, changer de destination ou prendre le bus, alors c'est un bon risque.

Réservation trains en Chine

Babolaia · 2013-08-21

Je pars du 10/10 au 10/11. Je peut être flexible, le but est pour moi de ne pas me sentir bloqué par des résa faites d'avance.J'ai une vague idée d'itinéraire, dont j'aimerai faire au moins une partie dans des trains plus lents mais surement plus vivants que les rapides. Vu la longueurs des trajets, je pense que je réduirai sur place mes "projets" en fonction des opportunités.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.