Téléphonie mobile au Québec
Bonjour à tous !
Alors je sais que ce sujet a été maintes fois abordé ! Mais aucun post ne répond à cette question que je me pose : je pars un mois au Québec et je recherche une carte sim : - pour pouvoir appeler (voix) au canada et en France depuis mon mobile tribande débloqué. - pour envoyer des sms, mms vers la France - pour avoir accès à internet
Alors, d'une part sans regarder le prix, quel est à votre avis le meilleur opérateur ... et d'autre part (question qui n'a rien à voir avec la précédente), j'hésite entre prendre une carte sim internationale ou acheter au Canada une carte prépayée mensuelle... Nul part je n'ai eu de retour de comparatif entre ces deux types de cartes ... (qualité, prix ...)
Merci beaucoup pour vos retours d'expériences (en espérant avoir été claire...)
Alors je sais que ce sujet a été maintes fois abordé ! Mais aucun post ne répond à cette question que je me pose : je pars un mois au Québec et je recherche une carte sim : - pour pouvoir appeler (voix) au canada et en France depuis mon mobile tribande débloqué. - pour envoyer des sms, mms vers la France - pour avoir accès à internet
Alors, d'une part sans regarder le prix, quel est à votre avis le meilleur opérateur ... et d'autre part (question qui n'a rien à voir avec la précédente), j'hésite entre prendre une carte sim internationale ou acheter au Canada une carte prépayée mensuelle... Nul part je n'ai eu de retour de comparatif entre ces deux types de cartes ... (qualité, prix ...)
Merci beaucoup pour vos retours d'expériences (en espérant avoir été claire...)