Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Réserver sur le site de Carnival

Discussion started by Chipiemadini on 2013-08-24

8 replies

English translation pending — showing the original.


Réserver sur le site de Carnival

Chipiemadini · 2013-08-24

Bonjour,

Me voilà de retour de croisière sur le carnival Liberty, très belle expérience , très beau bateau, ambiance chaleureuse et une équipe à l'écoute ... Petit bémol!!! L'anglais .... Les français un peu oublié à bord!!! Car pas de traduction du "fun pass" Nous nous sommes sper bien amusé... À refaire!!! Merci shooky pour toute ces infos très pratique et les Fish and chips miam miam !!!🙂

J'envisage donc de refaire une croisière en août 2014 au départ de Miami toujours avec carnival....nous serons 14 personnes. Je voudrais savoir s'il y a des français qui ont eu l'occasion de reserver directement sur le site internet de carnival cruise? Pour ma dernière croisière j'étais passer par une agence de voyage, mais de retour j'ai essayé sur le site. Carnival cruise( site en anglais) et j'ai remarque que réserver la croisière directement sur le site est beaucoup beaucoup moins coûteux!!! Mais mon soucis est de savoir si nous français nous pouvons réservé sans problème sur ce site , faire le paiement avec une carte visa internationale ou MasterCard et surtout si des taxes, frais supplémentaires ne sont pas appliqué aux citoyens qui ne sont pas américain? . Je ne souhaite pas avoir de surprise en arrivant à bord voir au comptoir d'embarquement pour accéder au bateau????

Merci de bien vouloir me renseigner à ce sujet..

Réserver sur le site de Carnival

Joaline · 2013-08-25

salut

les français sont oubliés !.... les russes, les afgans, les chinois, les albanais, ceux qui parlent arabe, Hindi, swahili etc...

eh oui, dans le contrat il n'est pas stipulé qu'il y aura des intervenants en français, pas possible d'avoir toutes les langues du monde

quel ratio de français à bord ? le français est la 11 eme ou 15 ème langue parlée dans le monde!... donc à part nos frontières difficile de rencontrer un autre pouvant échanger avec nous l'anglais reste la langue internationale pour les communications - donc quand on voyage, faut s'y mettre sérieusement....

Quand c'est en méditerranée, ils font l'effort d'avoir du personnel pouvant s'exprimer en français, mais pas garantie dans les secteurs du monde, on peut avoir la chance de croiser des canadiens francophones Bine sûr MSC et COSTA pas pareil, puisque compagnie européenne, les 5 langues principales du vieux continent y sont pratiquées

vous pouvez réserver sans soucis directement sur le site tout comme pour les autres compagnies tout est en anglais of course et c'est bien moins cher..... surveiller tous les jours, vous verrez les prix varient en fonction du remplissage Bien sûr avant de confirmer, bien lire, comprendre, traduire etc..

pour la CB , il y aura des frais de conversion prélevé par la banque, le taux est communiqué par votre banque

bonne recherche

Réserver sur le site de Carnival

Shooky · 2013-08-25

Bonsoir Chipiemadini

Contente d'avoir pu t'aider et que tu ais aimé ta croisière.

Pour répondre à ta question, moi je réserve toujours vis le site de Carnival, mais oui le site est en anglais. Lorsque tu fais ta recherche sur leur site si tu regarde à la droite de ton écran tu verras le prix changer à mesure que tu fais tes choix. Tu verras aussi le prix les taxes.

Tu peux payer avec visa ou mastercard sans problème. N'oublies pas que c'est en argent US donc sur ton relever de carte il y aura le montant avec le taux de change. Aux final de ta réservation tu pourras ajouter de pré-payer les pourboires et tu peux ajouter des excursions si tu choisis d'en faire avec Carnival.

Ce qui fait que tout est payer avant le départ sauf les boissons.

Autre avantage de réserver avec Carnival il y a la possibilité de réserver avec avec la protection du prix le plus bas donc si le prix de la croisière est plus bas que ce que tu as payé tu peux avoir soit un ajustement ou un crédit à bord dépendamment si ta croisière est payé ou non. Naturellement tu doit en faire la demande et s'est à toi de faire les vérification de prix.

Si tu réserve sur leur site, fais-moi signe et je t'enverrai le lien du formulaire pour l'ajustement de prix.

Réserver sur le site de Carnival

Grandpierreg · 2013-08-25

Bonjour Ausylvie,

Nous avons fait 2 croisières avec CARNIVAL.

Pour l'achat des croisières, nous sommes passés par MONACRUISE car ce sont pratiquement les seuls à ma connaissance qui vendent des croisières CARNIVAL.

Par contre, pour la réservation et l'achat des excursions, nous l'avons fait directement sur le site internet de CARNIVAL, dans notre espace personnel.

Nous n'avons pas pu payer avec une carte bleue VISA traditionnelle mais nous avons pu payer sans problème avec une carte AMERICAN EXPRESS. C'était intéressant car la devise Euro / Dollar nous a avantagé et de plus nous pu trouver un "code promotionnel" qui nous a fait profiter d'une remise de 10 % !

Nous avons eu par contre des frais de prélèvements qui sont les frais de change classique chez AMERICAN EXPRESS.

Il est vrai que CARNIVAL propose des croisières à des prix intéressants ! Par contre absolument tout est en anglais !

Pierre

Réserver sur le site de Carnival

Dansoleil · 2013-08-25

Il est possible de réserver sur le site, et il y a aussi des conseillers qui parlent français pour les réservations, car j'ai reçu un appel chez moi hier. Je suis du Québec et je peux l'appeler sans frais avec un numéro 800 ou par courriel. Je peux vous transmettre ses coordonnées en message privé. C'est un québécois.

Réserver sur le site de Carnival

Chipiemadini · 2013-08-28

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec toi d'ailleurs c'est pour ça que j'envisage d'en refaire une toujours au départ de Miami pour me familiariser avec l'english!! Merci pour tes infos!!

Réserver sur le site de Carnival

Chipiemadini · 2013-08-28

Bonjour,

Merci pour ttes ces infos.... Moi jai réservé ak promovacances!!

Réserver sur le site de Carnival

Chipiemadini · 2013-12-01

Bonjour shooky,

Croisière réservèe pour l'an prochain sur le carnival breeze. Peux tu m'envoyer le lien du formulaire pour la protection des prix.

Petite question: rassuré moi si j'ai payer un prix pour ma croisière et que cela augmente après jespere qu'il n'y a aucun impact sur le mien, j'aurais pas de frais supplémentaire à payer?

En revanche si le prix baisse , c'est un avantage pour nous.

Si c'est le cas du prix qui baisse comment fait on pour vérifier cela? Faut il présenter le formulaire à la compagnie de croisière?

Merci D'avance

Réserver sur le site de Carnival

Shooky · 2013-12-05

Voici le lien pour le formulaire

http://www.carnival.com/request-forms/early-saver-claim.aspx

Je vous rassure si le prix augmente vous ne serez pas augmenté. Le formulaire est pour le cas ou il y aurait une baisse de prix. N'oubliez pas de faire un imprimé/écran comme preuve au cas ça vous serait demandé.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.