Passage Cambodge-Thaïlande
Bonjour !
Je sature un peu d'informations donc j'ai pensé que le plus simple était de demander ici :)
Lors de notre voyage en Thailande, nous souhaitons faire une incursion au Cambodge. Nous entrerions donc à Aranya Prathet pour aller à Angkor, puis bateau sur Tonlé Sap jusqu'à Phnom Penh. Pour la suite du voyage, ça nous serait plus simple de sortir vers Trat. C'est possible ? y'a t'il un poste frontière dans le coin ? Et le trajet depuis Phnom Penh est-il faisable ?
Merci de votre aide :)
Lors de notre voyage en Thailande, nous souhaitons faire une incursion au Cambodge. Nous entrerions donc à Aranya Prathet pour aller à Angkor, puis bateau sur Tonlé Sap jusqu'à Phnom Penh. Pour la suite du voyage, ça nous serait plus simple de sortir vers Trat. C'est possible ? y'a t'il un poste frontière dans le coin ? Et le trajet depuis Phnom Penh est-il faisable ?
Merci de votre aide :)