English translation pending — showing the original.
La Réunion: type de bâton
Orange12 · 2013-08-26
Bonjour à tous,
Quel type de bâtons chez Décathlon ou autres conviendrait pour le piton des neiges et le volcan entre autres?
Un modèle dans les 1ers prix suffit-il?
merci!
😉
La Réunion: type de bâton
Sokomano · 2013-08-27
Oui, un bâton reste un bâton. Ca reste de la marche, pas de ski de compétition. Les miens sont tout rayés.
La Réunion: type de bâton
Pacha25 · 2013-08-27
les 1ers prix sont très bien
La Réunion: type de bâton
Chnoupi · 2013-08-28
Si tu comptes voyager en avion, choisis ceux qui sont pas longs repliés (3 brins).
La Réunion: type de bâton
Travaway · 2013-08-30
Choisis les legers quand même... et avec des pointes robustes... le volcan est abrasif!
La Réunion: type de bâton
Andre1980 · 2013-08-30
Prend surtout des bâtons réglage (pas des bâtons à longueur fixe) pour régler la taille suivant que tu descends ou que tu montes.
La Réunion: type de bâton
Chnoupi · 2013-09-03
Réglables, légers, solides, avec ou sans amortisseur, pointe carbone et rondelles étroites ou "neige"... Mais surtout pas des bâtons de marche nordique !