Back to the discussion

in Destinations › Asie du Nord-Est

Excursion au Tibet

Discussion started by Lucejp on 2013-08-26

3 replies

English translation pending — showing the original.


Excursion au Tibet

Lucejp · 2013-08-26

Bonjour

Nous prévoyons de partir 2 mois en Chine en mars et avril 2014. Nous voudrions aller au Tibet. Qui pourrait nous indiquer : - Une ou des agences pas chères (notre budget est serré...) qui organisent ce circuit (3,4 ou 5 jours). - D'où vaut-il mieux partir ? X'ian - Pékin - etc.... - Si nous avons un visa pour la Chine faut-il d'autres autorisations ? - Les agences imposent-elles leurs circuits où peut-on les définir nous mêmes ? - Peut-on y aller seuls (à 2 ou 4) avec une location de voiture ? Un chauffeur ? - Auriez vous un guide parlant français à nous recommander ?

Beaucoup de questions n'est-ce pas. Merci beaucoup pour vos réponses.

Excursion au Tibet

JianadaRen · 2013-08-26

Je n'ai pas d'agence parlant français à vous recommander mais quelques petits commentaires tout de même. Le Tibet n'est pas une destination budget. Votre visa ne vous donne pas accès au Tibet, vous avez besoin d'un permis supplémentaire. Vous ne pouvez pas vous déplacer seuls au Tibet. Votre guide doit vous accompagner.

Excursion au Tibet

Lucejp · 2013-08-26

Merci pour ces renseignements, mais je ne comprends pas ce que veux dire "le Tibet n'est pas une destination budget".

Excursion au Tibet

JianadaRen · 2013-08-26

Comme il faut utiliser une agence, avoir un guide en tout temps et que c'est loin de tout, ce n'est pas bon marché

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.