Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Nord

Route de Williams à Seligman par la 66

Discussion started by Roger59 on 2013-08-27

5 replies

English translation pending — showing the original.


Route de Williams à Seligman par la 66

Roger59 · 2013-08-27

Bonjour comment est la route de Williams a Seligman par la 66 ??

Route de Williams à Seligman par la 66

Itat · 2013-08-27

Hello

Je crois qu'une partie n'existe plus... Il faut prendre l'Interstate. Ou alors elle est bien cachée? 😮

La 66 reprend quelques kilomètres avant Seligman jusqu'à Kingman: belle route goudronnée et de longues lignes droites à l'infini 😎

Route de Williams à Seligman par la 66

Electra06 · 2013-08-27

Bonjour,

Itat a raison, après Williams prendre l'interstate 40 entrée 161 et sortir à Crookton Road exit 139. Ensuite, la Route 66 continue jusqu'à Topock avant Needles.

Route de Williams à Seligman par la 66

Roger59 · 2013-08-27

Bonjour et merci pour info

alors de Williams ont seras mieux de prendre la 40 au lieu de la 66 si elle est coupeé ?? sur google maps elle semble se rende jusqua Seligman ?? merci

Route de Williams à Seligman par la 66

JWO · 2013-08-28

Bonjour Roger,

Le mieux est la boucle Ashfork- Kingman en passant par Hackberry. Bonne prépa

Route de Williams à Seligman par la 66

Electra06 · 2013-08-28

Bonjour et merci pour info

alors de Williams ont seras mieux de prendre la 40 au lieu de la 66 si elle est coupeé ?? sur google maps elle semble se rende jusqua Seligman ?? merci

Apres Williams, la 66 n'existe plus elle a été recouverte par la 40. On la retrouve à la sortie 139. Sur street view de google map, à la sortie 139 il y a le panneau "histotic route 66".

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.