Organisation séjour en Polynésie
Bonjour,
Je suis en train de préparer mon séjour en Polynésie, départ dans 3 semaines.
Je rejoins une amie qui habite là bas, sur Moorea, que je visiterai pendant quelques jours. On a d'ores et déjà reservé un pass inter îles pour découvrir les îles de la société.
Notre itinéraire devrait être le suivant
Huahiné (4 nuits)
Raiatea / Tahaa ( 4 nuits)
Maupiti (2 nuits)
Bora Bora (2 nuits)
On pense aller sur maupiti à la pension Teiheimana. Pour Huahiné, à la villa Bougainville (avec voiture de loc incluse).
Sur Raiatea et Tahaa, comment faire pour s'organiser. La liaison entre les 2 îles est elle facile? on voudrait faire 2 nuits sur chaque. Cela vous semble il judicieux ou est il préférable de faire juste 1 excursion à la journée sur Tahaa au départ de Raiatea. On a noté la pension Atger sur un motu à Tahaa, certains ont ils testés ? (pas d'avis sur tripadvisor par ex) Comment se déplacer sur une île et l'autre? scooter? voiture?
Pour Bora, on a noté "chez nono" ou "chez rosina". Des retours d'expériences?
Si vous avez des bons plans d'excursions ou des coups de coeur à partager, n'hésitez pas ;)
A bientôt :)
On pense aller sur maupiti à la pension Teiheimana. Pour Huahiné, à la villa Bougainville (avec voiture de loc incluse).
Sur Raiatea et Tahaa, comment faire pour s'organiser. La liaison entre les 2 îles est elle facile? on voudrait faire 2 nuits sur chaque. Cela vous semble il judicieux ou est il préférable de faire juste 1 excursion à la journée sur Tahaa au départ de Raiatea. On a noté la pension Atger sur un motu à Tahaa, certains ont ils testés ? (pas d'avis sur tripadvisor par ex) Comment se déplacer sur une île et l'autre? scooter? voiture?
Pour Bora, on a noté "chez nono" ou "chez rosina". Des retours d'expériences?
Si vous avez des bons plans d'excursions ou des coups de coeur à partager, n'hésitez pas ;)
A bientôt :)