English translation pending — showing the original.
Restaurant à Oualydia (Maroc)
Karoll46003 · 2013-08-29
Je suis retraité vis seul et retiré voilà 10 mois à Safi !! petite ville très accueillante très chaleureuse et surtout redevenu propre et il y a un très bon camping ! Votre saison voyage en hiver va commencer Alors prenez une ou deux journées pour vraiment vivre une petite vie marocaine sans délié beaucoup d'argent ! Hier soir je suis allé à OUALYDIA fêter un anniversaire avec un collègue Nous avons diné pour la première fois au restaurant L' ARAIGNEE GOURMANDE juste à 100 m du parking spécial Camping car ! Je peux vous dire que ce restaurant on ne peut pas l'éviter car trop bon !!!! personnel extra Patron propriétaire aux petits soins et alors vu panoramique sur la lagune intérieure avec baignade possible au pied même du restaurant accès direct salle et plage aménagée avec parasol en cocotier et palmier plage extrêmement propre je parle de celle qui est devant la salle de restauration Et alors la le clou du spectacle la petite salade d entrée marocaine avec l apéro bien sur ! le plateau de fruits de mer très copieux frais et nombreuses variétés des moules crues des huitres des crevettes des oursins de palourdes farcies avec vraiment une farce beurre ail persil extra langouste portion demie araignée et du RAB si vous en voulez !! la carte n est pas non plus négligeable toutes sortes de poissons et viande grillé ou frit et en dessert il y à de tout . Les vins extra surtout le vin blanc de blanc que le patron vous propose pour vos fruits de mer il est extra A deux nous en avons pour notre argent et notre estomac 710 dirhams (environ 68 euros) Merci à tous ceux qui y ferons un petit tour Et dire sur ce forum vos avis !! Vive la retraite lol !!! 69 ans Ceci n est pas une réclame ni publicité c'est une contestation par rapport a certains voyageurs qui ont été très virulent au sujet de ce RESTAURANT L'ARAIGNEE GOURMANDE !! ne pas non plus négliger les autres restaurants autour du parking camping car pas mal non plus


Restaurant à Oualydia (Maroc)
Noel49 · 2013-08-30
bonjour karoll
j'aimerais connaître l'adresse du camping de safi et si possible les points gps. merci
quant à l'araignée gourmande, ce resto est connu par 90% des campings caristes qui stationnent sur le parking à proximité. je confirme, il est très bien
Restaurant à Oualydia (Maroc)
Wordmacadam · 2013-08-30
Bonjour Noël
L'an dernier il n'y avait toujours pas de camping à Oualidya.
C'est toujours un parking payant( sans confort) surveillé par des gardiens du coin...
Merci à KAROLL de nous rappeler la bonne cuisine de "l'Araignée Gourmande"
A++
Restaurant à Oualydia (Maroc)
Karoll46003 · 2013-08-31
Bonjour NOEL et CHANTAL je vous réponds a vous deux en même temps que beaucoup de choses ont changé ici à SAFI et aux alentours et ceci a tout les niveaux ! un peu plus de propreté un accueil population extra et surtout faire vraiment la visite de SAFI la vraie visite le beau et le pas beau on n'y est accueilli de la même manière Pour le camping de SAFI il est clôturé et surveillé jour et nuit et vraiment a des prix extras il est en haut de la ville d'en un endroit très très calme avec vu sur la mer et la ville le confort bon il existe mais pour le prix ne pas demander un 5 étoiles Pour OUALYDIA Le PARKING est en bas de la ville refait et extrêment propre il est gardé jour et nuit Bon il n 'y a que les WC sans plus et propre Pour y passer deux ou trois jours et pour 10 dirham/J (1euro ) hein ! et en plus ne refoulait pas les vendeurs de fruits de mer qui viennent vous voir au camping car leurs fruits de mer et poissons sont péché du jour dés la marée descendante et essayer de marchander ceci est de rigueur mais avec modération n'hésitez pas a demander quoique ce soit au gardien même de refoulé les trop collants !! Et si cela vous enchante retourner à L'ARAIGNEE GOURMANDE §§ Si a SAFI vous voulez me joindre et bien se sera avec plaisir de vous faire visiter cette petite ville très calme et boire un merveilleux thé dans la médina ou le souk
Restaurant à Oualydia (Maroc)
Nacrisda · 2013-08-31
Bonjour,
Oualydia , non le parking n'est pas à 10 dhs mais c'est 30 dirhams par nuit .
Quand à l'arraignée gourmande plusieurs CC n'en ont pas été enchanté .
Le camping de Safi , je connais bien . L'accueil il y a certainement mieux . Les prix sont les mêmes
que les autres établissements au Maroc , ni plus cher , ni moins cher non plus .
Restaurant à Oualydia (Maroc)
Karoll46003 · 2013-08-31
surtout a vous de voir ok ??? Je n ai dis que se que j ai vécu pour la 1iere fois a l araignée gourmande chacun ses gouts et ses couleurs c est vrai qu'en France les aires de repos sont gratuites ?????? LOL sur les autoroutes oui ! mais bon 3 euros jours c'est très cher a😇vec mes excuses !! si la loi venait a interdire le stationnement sauvage en France comme pour certain pays pour les camping car dur dur !!! les profits des loueurs d emplacements vont s en prendre a cœur joie (bien ici le confort du camping DE safi Ccloturé est restreint mais eau douche a volonté pas de jeton en plus gardiennage assuré ici c est au moins surveillé mdrrrr !! effectivement a part les wc ??? ici a OUALYDIA très propres ce n est qu'un joli parking d'accueil surtout pour aller s'éclater sur les plages (Attention beaucoup beaucoup d'européens) et bien oui ce ne sont pas nos aires de campings en France ou dans les pays un peux plus civilisés mais n oublions pas que nous sommes volontairement en balade en camping car et ne pas trop penser au confort de l hôtel 4 étoiles ou du confort de la maison !Je penses qu'en écoutant beaucoup de personnes malfaisantes ayant fait le Maroc bien sur !!! vous devriez allez visiter la Turquie la Grèce l Albanie ect.. c est plus sur et moins cher ) !!!! En allant a la ROCHELLE ou sur la cote que je connais parfaitement bien jusqu'à au moins le CONQUET er bien je peux vous dire que les plateaux de fruits mer sont vraiment extra !!!! mais avec la langouste ! l'araignée le crabe quand c est la saison et les palourdes farcies et tous les autres coquillages possible inimaginable lol !!! 23 euro + 13 euros un blanc de blanc made culture Meknès Ricard café et eau en bouteille le tout et grâce au sourire 35 euros SI VRAIMENT VOUS TROUVER mieux en France j en ai pour deux jours pour y aller car j adore trop les fruits de mer et surtout ici le manque d aller les chercher soit même DONNER MOI IMMEDIATEMENT L ADRESSE !!!! Bonne chance