English translation pending — showing the original.
Téléphonie wifi en Biélorussie
Onclepicsou2 · 2013-08-29
L'un d'entre vous aurait-il fait une expérience ou aurait-il la connaissance d'utilisation d'un mode wifi au Belarus ?
Beltélécom n'a pas de modem wifi pour le moment.
On ne trouve que des modems wifi dans des magasins informatiques mais ils sefusent de faire l'installation.
Donc risque d'acheter un modem wifi qui pourrait ne pas fonctionner.
D'avance merci
Téléphonie wifi en Biélorussie
Tiroslav · 2013-08-31
Si tu as un smartphone, MTC et Life proposent des forfaits 3G illimités pour 15€ par mois environ (sans engagement bien sûr). Ensuite, il te suffit de mettre ton smartphone en mode Modem et te voilà connecté depuis ton ordinateur. Ça marche relativement bien.
Téléphonie wifi en Biélorussie
Onclepicsou2 · 2013-09-04
Merci pour ta réponse.
Si je prends un forfait illimité 3G je n'ai plus besoin du wifi.
En fait c'est l'inverse que je cherche, connecter le portabe en wifi sur un modem wifi du pc.
C'est pour cela que je cherche des infos sur l'utilisation de modem wifi.
J'irais voir MTC pour les forfaits 3G cela m'interesse aussi.
Merci.