Ben a Yangon, les restaurants huppé, j'en ai pas vu..
Oh ils ne courent pas les rues, mais on en trouve !
Mais c'est vrai que quelques fois, il ne vaut mieux ne pas regarder dans les cuisines, où que ce soit !
E tout cas, dans les petits restaurants locaux servant de la bonne cuisine bamare, tous les plats sont exposés et tu choisis ce que tu veux.
Je me suis toujours bien régalée sans être malade. Bon, il suffit d'une fois, de plats préparés avec des mains pas très nettes et hop on attrape une gastro. Pas de chance alors !
A mon avis, avant de passer à table il vaut mieux se laver les mains ou de se passer quelques gouttes de gel antiseptique pour éliminer les bactéries ou autres germes.

quand on commande une "salade de pate" dans la rue et que la cuisiniere melange le tout dans ces mains, ca donne pas trop faim...du vecu en birmanie🤪