in Thèmes › Croisières
Croisière avec le Carnival Breeze
Discussion started by Sunny36 on 2013-09-05
15 replies
English translation pending — showing the original.
Croisière avec le Carnival Breeze
Sunny36 · 2013-09-05
Bonjour,
nous allons faire une croisière du 26 janvier au 1 février 2014 sur le Carnival Breeze,
quel heure peut-on monter sur le bateau la journée du départ et à notre retour, jusqu'à quel heure peut-on rester sur le bateau avant qu'ils nous disent qu'ils faut débarquer?
Car notre avion n'est qu'à 22 hrs au retour vers Plattsburgh, nous voulons louer une voiture pour passer le temps jusqu'à notre vol, mais si on peut profiter du bateau jusqu'à la dernière minute cela serait profitable.😄
Croisière avec le Carnival Breeze
Shooky · 2013-09-06
Bonsoir Sunny
Nous on arrive au port entre 10h et 11h et on dîne sur le bateau. Pour le débarquement je ne peu pas vraiment répondre car on a toujours eu un retour en après-midi, le plus tard qu'on a eu notre vol c'était 19h.
Le Breeze est super on y était en janvier dernier. Vous allez l'aimer.
Si vous louez une voiture, allez faire un tour aux Everglades si vous avez la chance c'est super beau.
Croisière avec le Carnival Breeze
Sunny36 · 2013-09-06
Bonjour Linda,
merci de ta réponse, effectivement les Everglades c'est à voir.
Avez vous fait des excursions avec le bateau ou en sortant du bateau?😄
Croisière avec le Carnival Breeze
Shooky · 2013-09-06
Bonjour Martine
On a fait les deux. À Cozumel, les enfants voulaient absolument nager avec les dauphins et impossible de réserver sans passer par Carnival et on ne voulait pas prendre le risque de se présenter et de se faire dire non. Donc on a pris cet excursion avec Carnival et après les dauphins on a pris un taxi pour se rendre en ville et visiter.
Généralement ce que je fais, je vais voir les excursions offert par Carnival si il y en a qui nous tente je fais quelques recherche pour voir si il est possible de la faire par nous même de façon sécuritaire. Si oui, on le fait car c'est souvent moins cher. Si non et qu'on veux absolument faire ça alors on réserve avec Carnival.
As-tu déjà fais ces escales? Est ce ta première fois avec Carnival?
Sur ce lien http://voyageforum.com/v.f?post=5665131#5665131 j'avais poster des photos des excursions avec prix qui était offert à quai si ça vous intéresse.
Croisière avec le Carnival Breeze
Sunny36 · 2013-09-06
Bonjour Linda,
2e fois avec Carnival (1er avec le Pride) et nous avons déjà fait Cozumel avec le MSC Poesia, cela va être notre 5e croisière.
D'habitude on achète près du port nos escales car souvent 50% moins cher que sur le bateau, Merci pour ton lien que tu m'a envoyé, cela donne une idée des prix.😄
Croisière avec le Carnival Breeze
Sunny36 · 2013-09-10
Bonjour Linda,
petite question encore,
combien de souper formel sur le Breeze? 1ou2
Merci😄
Croisière avec le Carnival Breeze
Shooky · 2013-09-11
Bonsoir Martine
Sur une croisière 7 jours il y a 2 soupers formel.
Croisière avec le Carnival Breeze
Selvaggia · 2013-09-11
Bonjour Martine 😏
Je suppose que pour l'embarquement, vous parlez de Miami ?
Pouvez vous me dire ou se trouve l'endroit ou vous achetez les excursions prés du port.
Merci
Croisière avec le Carnival Breeze
Sunny36 · 2013-09-11
Bonjour Linda,
comme c'est un 6 jours pour nous, je présume que nous allons avoir qu'un souper formel.
Merci😄
Croisière avec le Carnival Breeze
Sunny36 · 2013-09-11
Bonjour Christian,
nous embarquons de Miami,
pour l'achat d'excursions, souvent on sortant du bateau différentes compagnie d'excursions sont là pour te vendre toutes sortes de choses à faire dans leur ville.
À 50% de moins que sur le bateau, c'est sûr que quand tu achète en dehors du bateau, il faut revenir au moins 1/2 hr à 1hr avant l'embarquement pour ne pas manquer le bateau.
En achetant avec le bateau tu as la sécurité qu'il ne part pas sans toi.😏
Croisière avec le Carnival Breeze
Kristopher · 2013-09-11
J'ai fait cette croisière l'an dernier (6 jours) sur le Breeze, il y a deux soupers élégants, soirs #2 et #5.
Croisière avec le Carnival Breeze
Sunny36 · 2013-09-12
Bonjour Dany,
merci pour ta réponse.
Quelles excursions tu as fait lors de cette croisière?
😏
Croisière avec le Carnival Breeze
Shooky · 2013-09-12
Bonsoir Martine,
Comme il t'a été dit c'est 2 souper formel.
Croisière avec le Carnival Breeze
Flanelle · 2013-09-14
Bonjour,
Faites-nous un petit résumé a votre retour. Je serai sur le Breeze le 26 avril pour 8 jours. Les commentaires sont assez bons. Bonne croisiere.
Croisière avec le Carnival Breeze
Cerousien · 2013-11-20
Bonjour,
Nous serons aussi sur le Breeze le 26 janvier.
Ce sera ma quatrième croisière mais la première avec Carnival. Les 3 autres étaient des MSC.
Nous arrivons de Bruxelles le 25 et nous logeons 1 nuit à Miami et pour le retour, nous passons encore une nuit à Miami avant de rentrer en Belgique. Cela nous permettra de faire du shopping, les prix sont tellement intéressant par rapport à l'Europe.
J'espère qu'on aura peut-être l'occasion de se rencontrer sur le bateau
Croisière avec le Carnival Breeze
Sunny36 · 2013-12-28
Bonjour,
il ne reste plus grand temps pour la croisière, le bateau à l'air vraiment beau. 2e fois avec Carnival et cela va être notre 5e croisières
Nous serons 4 couples, vous avez quel âge?
Bonne journée!