Sécurité & cie en Ouganda
Bonjour,
Je m'apprête à préparer un voyage de 4 mois en Ouganda (Mai, Juin, Juillet et Août 2014) et je voudrais bien m'installer durant cette période à Kampala. J'ai eue l'occasion de faire des stages en Afrique (Togo et Rwanda) avec des ONG canadienne et c'est la première fois que je prépare moi-même mon voyage et j'aurais besoin d'un petit coup de mains.
J'aimerais savoir :
- Quels sont les éléments auxquels il faudrait que je fasse attention côté sécurité. Des quartiers préférables à d'autres. - Quels sont les bons endroits à aller et d'autres à éviter. - etc.
Merci d'avance pour vos commentaires !
Je m'apprête à préparer un voyage de 4 mois en Ouganda (Mai, Juin, Juillet et Août 2014) et je voudrais bien m'installer durant cette période à Kampala. J'ai eue l'occasion de faire des stages en Afrique (Togo et Rwanda) avec des ONG canadienne et c'est la première fois que je prépare moi-même mon voyage et j'aurais besoin d'un petit coup de mains.
J'aimerais savoir :
- Quels sont les éléments auxquels il faudrait que je fasse attention côté sécurité. Des quartiers préférables à d'autres. - Quels sont les bons endroits à aller et d'autres à éviter. - etc.
Merci d'avance pour vos commentaires !