English translation pending — showing the original.
Remplir le E-Visitor Australie
Vievotte · 2013-09-08
Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment remplir l'e visitor australie, tout est en anglais.
Est-il gratuit et sous quels délais peut-on l'obtenir ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Geneviève.
Remplir le E-Visitor Australie
Orionide · 2013-09-08
Bonjour Geneviève,
Oui il est gratuit pour les Français. Quand tu as ouvert leur site, tu cliques sur eVisitor application (à droite dans le tableau). Puis après tu cliques sur "i agree to the terms and conditions" et enfin sur "next" en bas à droite de la page. Il ne te reste plus qu'à remplir tes infos personnelles...
Tu peux l'avoir dans les 5 minutes qui suivent...
Remplir le E-Visitor Australie
Orionide · 2013-09-11
Alors, ça a marché ???????????????????????
C'est quand même curieux ces réponses à des messages qui restent muets.
Remplir le E-Visitor Australie
Vievotte · 2013-09-11
Bonjour,
Oui cela a marché, mais j'ai eu des difficultés sur le site pour arriver à la fin de la procédure. J'ai réitéré le lendemain et la procédure s'est terminée sans problème, j'ai eu mon evistor dans la foulée.
merci pour votre aide
Cordialement