English translation pending — showing the original.
Laptop à Cuba
Bradnor · 2013-09-08
Bonjour j'aimerais savoir si je peut amener un lap top à Cuba, et est-ce qu'il y as des possibilités de me le faire saisir au douane.
Merci
Laptop à Cuba
Cubavida · 2013-09-08
Vous avez le droit d'apporter un laptop à Cuba.
Si on vous demande, c'est le votre.
Si c'est pour le laisser là bas, il y a possibilité que l'on vous charge des frais.
Par contre depuis un bout, ils ne vérifient plus si vous le laissez ou pas.
Au pire on vous fera signer un papier que vous ressortirez avec si vous ne payer pas de douanes.
Mais maintenant, 99% du temps, ils ne posent plus de question.
Il est préférable de l'avoir dans votre bagage à main. Vous devrez le sortir à l'entrée des douanes canadiennes et occasionnellement aux douanes Cubaines.
Laptop à Cuba
Bradnor · 2013-09-08
🙂Un gros merci, et c'est pour le laisser là-bas.
Laptop à Cuba
Rochoa · 2013-09-09
Salut,
Tu peux apporter ton Laptop mais si on te demande il faudra dire que c'est pour usage personnel durant le voyage. Comme disait Cubavida il ne vérifie plus mais par malchance on de fait enregistrer ton Laptop alors il faudra sortir avec qu'il soit volé, oublié ou tu en as fait cadeau tu dois payer les frais douaniers qui sont élevés.
A+