Passer l'hiver au Maroc
Bonjour,
j aimerai partir passer l hiver avec mon land et mon chien au Maroc je suis pécheur, voyageur au long court j aurai aussi mon petit zod gonflable 9.9 cv tout terrain pouvez vous me renseigner sur des bonnes pistes au sud et endroits sympas a visiter des camps de base intéressants, hors agglomération, éventuellement un appartement a louer pas cher , près de l atlantique enfin tout quoi je suis aussi preneur de traces Garmin !!!et aime les rencontres intéressantes , immergées , dans le local, la aussi je ne refuserai pas les bons plans hors des sentiers battus
pour dalia ma chienne j ai bien lu toutes les recommandations , merci donc a ce forum de fourmilier sur tous ces sujets
j aimerai partir passer l hiver avec mon land et mon chien au Maroc je suis pécheur, voyageur au long court j aurai aussi mon petit zod gonflable 9.9 cv tout terrain pouvez vous me renseigner sur des bonnes pistes au sud et endroits sympas a visiter des camps de base intéressants, hors agglomération, éventuellement un appartement a louer pas cher , près de l atlantique enfin tout quoi je suis aussi preneur de traces Garmin !!!et aime les rencontres intéressantes , immergées , dans le local, la aussi je ne refuserai pas les bons plans hors des sentiers battus
pour dalia ma chienne j ai bien lu toutes les recommandations , merci donc a ce forum de fourmilier sur tous ces sujets
