Back to the discussion

in Destinations › Afrique du Nord

Passer l'hiver au Maroc

Discussion started by Kikibn on 2013-09-08

5 replies

English translation pending — showing the original.


Passer l'hiver au Maroc

Kikibn · 2013-09-08

Bonjour,

j aimerai partir passer l hiver avec mon land et mon chien au Maroc je suis pécheur, voyageur au long court j aurai aussi mon petit zod gonflable 9.9 cv tout terrain pouvez vous me renseigner sur des bonnes pistes au sud et endroits sympas a visiter des camps de base intéressants, hors agglomération, éventuellement un appartement a louer pas cher , près de l atlantique enfin tout quoi je suis aussi preneur de traces Garmin !!!et aime les rencontres intéressantes , immergées , dans le local, la aussi je ne refuserai pas les bons plans hors des sentiers battus

pour dalia ma chienne j ai bien lu toutes les recommandations , merci donc a ce forum de fourmilier sur tous ces sujets

Passer l'hiver au Maroc

Songhai73 · 2013-09-09

bonjour tu as toute la côte Atlantique qui t'attend , mais le Sud vers Sidi-ifni me paraît bien , tu trouveras des logements pas très chers ! il y a beaucoup de pêcheurs aussi vers les grottes à Aglou ... contacte PETITALLIA de VF , il pourra certainement te renseigner ! bon séjour francia

Passer l'hiver au Maroc

Mendouga · 2013-09-09

Avec une tente sur le toit, ça devrait suffire pour aller n'importe où !? J'ai croisé plein de monde (retraités en CC) dans le grand Sud, entre Aglou plage- Tan-Tan et Layoûn ! Presque tous allaient à la pêche ...sur l'Atlantique avec ou sans les marocains ! Bon séjour !

Passer l'hiver au Maroc

Petittailla · 2013-09-10

Bonjour, C'est une bonne décision, je pense, devenir passer l'hiver ici! Pour que les températures soient sympas, il faut etre au sud d'essaouira. Des pistes, il y a ce qu'il faut dans ce pays. Dans la région ou j'habite, le souss-massa, le long de la cote atlantique:la piste de Massa(réserve entre Aglou et Tifnit)au sud de Sidi-Ifni, foum assaka/plage blanche, et aussi légèrement a l'intérieur du pays, en pays Amazigt......etc,

Pour le logement, c'est pour combien de temps? Je vous écris en privé. Cordialement

Passer l'hiver au Maroc

Kikibn · 2013-09-10

merci déjà pour ces réponses; je m oriente bien sure a vos dires au sud ou alentours d Agadir je recherche surtout des endroits non surchargés et hors agglo en bord ou prés de l atlantique peu etre aussi plus prêt de la nature habitant un petit coin de paradis 'golf de porto corse" vous comprendrez facilement cet amour pour la tranquillité et la nature christian

Passer l'hiver au Maroc

Zreka · 2013-09-10

sa c'est mon trips aussi , j'ai des coins de rêve , en plus avec votre land sa doit passer tranquil ; moi j'ai un toy Prado et mon zod 3,80 25ch yamaha , je m'amuse bien avec du nord au sud ; j'ai des bon plan et des jolie coins sans emmerdeur ; je vous contacterai en MP ;

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.