Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Voyage à Noël au soleil

Discussion started by Jerali on 2013-09-10

6 replies

English translation pending — showing the original.


Voyage à Noël au soleil

Jerali · 2013-09-10

Quelle destination ensoleillėe prendre pour une semaine à Noël avec 4 adultes et un enfant de 13ans en hôtel de préférence animé avec un budget maximum de 2000€ /personne

Voyage à Noël au soleil

Evajules · 2013-09-11

Et pourquoi ne pas dire bonjour, merci....quand on pose une question ?

Cordialement

Voyage à Noël au soleil

Jerali · 2013-09-15

Oups effectivement très bonne remarque .

Je souhaites que tes remarques seront aussi pertinente pour les voyages !!

Cordialement

Voyage à Noël au soleil

Evajules · 2013-09-15

Bonsoir à toi, J'ai une petite idée, pourquoi pas Madère. Le climat y est doux, les paysages extra, les gens très accueillants et les prix très abordables. J'y suis allé deux fois et j'ai beaucoup aimé. Bonne soirée.

Voyage à Noël au soleil

Michel28 · 2013-09-16

Bonjour.

Et pourquoi pas la Martinique, Guadeloupe, ou République Dominicaine avec ses tout inclus. bonne journée

Voyage à Noël au soleil

Sunmoon77 · 2013-09-27

République Dominicaine, le Mexique, Cuba. Surtout en formule tout inclus, c'est un casse-tête de moins. Il n'y a que les excursions à planifier si vous voulez en faire et même là, c'est très simple car il y a souvent un bureau de réservation dans le hall des hôtels ou le représentant sur place peut planifier ça pour vous. Mais de nombreux hôtels ont de l'animation sur place alors pas toujours besoin de sortir pour se divertir.

Parcontre pour Cuba, il est préférable d'éviter Varadero à cette période de l'année et d'opter pour des régions plus au sud comme Holguin, Santiago ou Manzanillo.

À Riviera Maya au Mexique, c'est facile et pas cher de se déplacer en collectivo, il y a pleins de belles choses à faire et à voir.

Pour la bouffe, ce serait peut-être mieux la République ou le Mexique car Cuba n'est pas réputé pour les bons repas... quoique moi j'aime ça 😉

Voyage à Noël au soleil

Brina24 · 2013-09-28

Bonjour Jerali,

Je peux vous recommander le Madina à Marrakech, il fait bon toute l'année au Maroc , je suis déjà allée deux fois et je sais qu'à Noël ils font une animation spéciale pour les fêtes , j'ai adoré ce club c'est pourquoi je vous le recommande ! Si vous voulez encore plus chaud, marmara propose le saly au sénégal je ne l'ai pas testé personnellement mais j'ai bien l'intention de le faire car il a l'air super. J'ai testé la Turquie également avec eux et tous mes séjours se sont supers bien passés, vous pouvez visiter mon blog pour vous faire une idée vous trouverez mon lien en bas de ce message !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.