Back to the discussion

in Destinations › Québec

Mon voyage au Québec

Discussion started by Enuoffab on 2013-09-12

2 replies

English translation pending — showing the original.


Mon voyage au Québec

Enuoffab · 2013-09-12

Voilà je suis au Québec nous sommes partis 4 semaines à deux , nous avons passé 4 nuits à Montréal dans un gite (chez diane et Denis)visite de Montréal , ensuite nous avons pris le bus pour Québec Nous avons passé trois nuits dans une auberge (auberge de le paix).Nous avons loué u(ne voiture pour 15 jours ..nous avons pris la route pour rivière du loup (Gaspésie )et ensuite cap chat gite (la maison verte )..direction cap des rosiers gite (chez manny) avec promenade au parc forillon Gaspé promenade au parc de la Gaspésie. Ensuite percé gite de (la Savoie)puis nous voici partis pour maria Gite (le blé de la mer)..puis nous avons pris la direction du nouveau Brunswick.. Visite du village historique acadien gite (chez tante Estelle) a Caraquet. Ensuite départ pour les trois pistoles pour prendre le traversier pour les escoumins en attendant nous passons la nuit au gite (le grand père de Nicole)

Pour info nous n'avons aucun mal a réservé des gites nous le faisons au jour le jour. Pour le retrait d'argent nous sommes allés chez yes a Paris Puis avec la carte bleue a la banque des jardin.la suite plus tard

Mon voyage au Québec

Furies · 2013-09-20

😉 j'attendrai donc la suite..😉

Merci et À+

Mon voyage au Québec

Elfepapillon · 2013-09-27

😉 MERCI ! pour les infos .........j'attends la suite de votre périple avec impatience ! ;Au fait 😊 c'est cher vos hébergements ?!

Amicalement 🙂

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.