Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à vélo

Remorque Beez

Discussion started by Max3976 on 2013-09-12

5 replies

English translation pending — showing the original.


Remorque Beez

Max3976 · 2013-09-12

Bonjour.

Un retour d'expérience sur cette remorque qui me tente bien?

Merci.

Remorque Beez

Meg2 · 2013-09-12

j'ai peu roulé avec, pas d'avis sur solidité et durée de vie. Je la trouve bien. Pas lourde, la souplesse du bois fait office d'amortisseur quand on randonne hors route goudronnée.

Remorque Beez

Max3976 · 2013-09-13

Merci, apparemment il y a peu de membres du forum qui roulent avec cette remorque, j'aurai aimé avoir des retours de personnes ayant fait plusieurs voyages avec, notamment sur piste terre. Je n'ai rien trouvé de tel sur le forum.

Merci encore.

Remorque Beez

Jicécé · 2013-09-13

J'ai randonné en Juillet en Pologne avec un copain qui a cette remorque. Il a fait plusieurs voyages avec notamment le Bénin, Maroc, ... il en est satisfait notamment pour sa légèreté et la possibilité de la démonter entièrement pour embarquement dans l’avion.

Le seul bémol m’a-t-il dit c’est lorsque l’on prend de la vitesse (euh non je ne roule pas avec Amstrong 😎) … mais lors des descentes de col où elle a tendance à bouger !

Mon pote n’utilise pas le sac de 90 litres car il aime voyager léger et a remplacé ce sac par 2 sac tubes « ortlieb » qui tiennent bien sur cette remorque.

Bonne route !

Remorque Beez

Sagel · 2013-09-20

http://www.expemag.com/velo-remorque/test-de-la-remorque-a-velo-beez.html 😉

Remorque Beez

Max3976 · 2013-09-22

🙂 Merci, compte rendu bien détaillé et plutôt convainquant.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.