English translation pending — showing the original.
Travailler dans une ONG aux Philippines
Annema82 · 2006-06-15
bonjour à tous!
je dois aller travailler dans une ONG à manille, qui s'occupe des sans abris.
est-ce que certains d'entre vous connaissent le milieu de la coopération aux philippines? la situation des sans abris? quelqu'un aurait-il des contacts de bénévoles/ employés avec qui je pourrais discuter de mon projet?
merci merci, biz
am
Travailler dans une ONG aux Philippines
Maxipouce · 2006-10-24
C'est peut être un peu tard, mais nous sommes en train de monter une ASBL pour les enfants des décharges à Manille, et nous avons contacté une association sur place, on les voit à Paris le 8 novembre ils font une petite conférence.
leur site internet est www.associationanak.org
Travailler dans une ONG aux Philippines
Yxing · 2008-08-07
bonjour
j'aurai l'occasion d'aller vivre au Philippines, Manilles, pendant un an à partir de janvier 2009. je suis assistante sociale et sociologue ( actuellement en fonction dans le domaine de la santé dans un planning familial). j'aimerais pouvoir trouver un travail, idéalement rémunéré ou, si non, comme volontaire dans une ONG, une asbl située à Manilles. Je lis que vous avez installé un projet là -bas, pourriez-vous me donner davantage d'informations le concernant et concernant la vie associative là-bas.
Un tout grand merci pour votre aide
marie
vandenputm@yahoo.fr
Je suis de belgique, bruxelles...si vous êtes tjs ici, peut etre pourrions-nous nous rencontrer en Belgique, peut-être coonaissez-vous également des regroupement ou assoc bruxelloises ayant des projets là bas?
merci
Travailler dans une ONG aux Philippines
Michelletutt · 2008-10-23
Bonjour,
je pars en février 2009 à Manille avec mon mari et mes enfants;
je vous avais envoyé un message pour que nous fassions connaissance...
Etes-vous interessée afin que nous parlions des ONG à Manille? Je travaille encore à Bruxelles jusqu'en janvier. Michelle
Travailler dans une ONG aux Philippines
Mapathé · 2008-10-23
bonsoir michelletutt je m appelle mapthé niane je suis sénégalais et etudiant en géographie j ai lus votre message et comme vous aidez les personnes moi je solicitais votre soutient ? svp essayez de comprendre
Travailler dans une ONG aux Philippines
Yxing · 2008-10-24
bonjour
excusez-moi de n'avoir pas répondu plus tôt.
Notre projet d'aller aux philippines tombe à l'eau dans le sens où, mon conjoint n'a plus la possibilité d'avoir une mission là-bas. je serais toute fois intéressée de savoir si vous connaissez des ONG à manilles . Si une possibilité s'offre à moi de pouvoir travailler là-bas, mon conjoint me suivrait et trouverait sur place un travail dans le secteur de l'administration ( il est actuellement administrateur au CICR, Croix Rouge Int).
merci .
Marie