Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Travailler dans une ONG aux Philippines

Discussion started by Annema82 on 2006-06-15

5 replies

English translation pending — showing the original.


Travailler dans une ONG aux Philippines

Annema82 · 2006-06-15

bonjour à tous!

je dois aller travailler dans une ONG à manille, qui s'occupe des sans abris. est-ce que certains d'entre vous connaissent le milieu de la coopération aux philippines? la situation des sans abris? quelqu'un aurait-il des contacts de bénévoles/ employés avec qui je pourrais discuter de mon projet?

merci merci, biz

am

Travailler dans une ONG aux Philippines

Maxipouce · 2006-10-24

C'est peut être un peu tard, mais nous sommes en train de monter une ASBL pour les enfants des décharges à Manille, et nous avons contacté une association sur place, on les voit à Paris le 8 novembre ils font une petite conférence. leur site internet est www.associationanak.org

Travailler dans une ONG aux Philippines

Yxing · 2008-08-07

bonjour

j'aurai l'occasion d'aller vivre au Philippines, Manilles, pendant un an à partir de janvier 2009. je suis assistante sociale et sociologue ( actuellement en fonction dans le domaine de la santé dans un planning familial). j'aimerais pouvoir trouver un travail, idéalement rémunéré ou, si non, comme volontaire dans une ONG, une asbl située à Manilles. Je lis que vous avez installé un projet là -bas, pourriez-vous me donner davantage d'informations le concernant et concernant la vie associative là-bas. Un tout grand merci pour votre aide marie vandenputm@yahoo.fr Je suis de belgique, bruxelles...si vous êtes tjs ici, peut etre pourrions-nous nous rencontrer en Belgique, peut-être coonaissez-vous également des regroupement ou assoc bruxelloises ayant des projets là bas? merci

Travailler dans une ONG aux Philippines

Michelletutt · 2008-10-23

Bonjour, je pars en février 2009 à Manille avec mon mari et mes enfants; je vous avais envoyé un message pour que nous fassions connaissance... Etes-vous interessée afin que nous parlions des ONG à Manille? Je travaille encore à Bruxelles jusqu'en janvier. Michelle

Travailler dans une ONG aux Philippines

Mapathé · 2008-10-23

bonsoir michelletutt je m appelle mapthé niane je suis sénégalais et etudiant en géographie j ai lus votre message et comme vous aidez les personnes moi je solicitais votre soutient ? svp essayez de comprendre

Travailler dans une ONG aux Philippines

Yxing · 2008-10-24

bonjour excusez-moi de n'avoir pas répondu plus tôt. Notre projet d'aller aux philippines tombe à l'eau dans le sens où, mon conjoint n'a plus la possibilité d'avoir une mission là-bas. je serais toute fois intéressée de savoir si vous connaissez des ONG à manilles . Si une possibilité s'offre à moi de pouvoir travailler là-bas, mon conjoint me suivrait et trouverait sur place un travail dans le secteur de l'administration ( il est actuellement administrateur au CICR, Croix Rouge Int). merci . Marie

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.