Saches qu'en Inde, on a pas les moyens de gaspiller et l'écologie est un moyen naturel de survie.....Tout y est récolté et recyclé depuis bien des lustres.....C'est bien pour cela que les "dalao" (genre de cavité à chaque coin de rue) sont grands ouverts. Tout le monde s'y sert.....les animaux et les hommes.....
Quand tu achètes et vides une bouteille d'eau, il y a toujours quelqu'un qui attends que tu lui donnes......
Chaque bouteille récoltée est revendue à un centre de tri et rapporte 1rps. !
Pour illustré, une petite explication du fonctionnement des déchets à Delhi.
http://www.hommes-et-faits.com/carnet/inde_01.html