Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Projet pour un camp pionnier

Discussion started by LauranneA on 2013-09-15

7 replies

English translation pending — showing the original.


Projet pour un camp pionnier

LauranneA · 2013-09-15

Bonjour, Je cherche un endroit dans leuel il serait possible de faire un projet humanitaire ou du volontariat avec les pionniers. Nous sommes une grosse dizaine de filles et de garçons et nous sommes ouverts à toutes possibilités? Si vous pouvez me renseigner sur un projet que vous connaissez, j'en serais très reconnaissante!! Merci

Projet pour un camp pionnier

Etrefal · 2013-09-15

Les pionniers du mouvement scout de 14 à 16 ans?

Projet pour un camp pionnier

Morlus · 2013-09-15

Bonjour Lauranne,

ton message est un peu flou concernant la destination. Si le Sénégal ou le Burkina peut te convenir, j'ai des contacts fiables vérifiés sur place.

Bonne recherche

Greg

Projet pour un camp pionnier

Morlus · 2013-09-15

Re-bonjour,

au fait je reste à Tournai, si tu souhaites que je te fasses une présentation des projets rencontrés, c'est avec plaisir !

greg

Projet pour un camp pionnier

LauranneA · 2013-09-22

Nous avons entre 16 et 18 ans

Projet pour un camp pionnier

LauranneA · 2013-09-22

Il faut que j'en aprle avec mon groupe parce que le sénégal et le burkina faso n'est pas tout près! Par contre je veux bien savoir de quoi il s' agit. Merci pour tout

Projet pour un camp pionnier

Morlus · 2013-09-22

Hello,

je me suis rendu dans ces pays pour faire des reportages sur des associations qui accueillent des volontaires. Tu peux les voir sur www.interfacesolidaire.org Mon but est de constituer une base de données d'associations sérieuses. Ca prend du temps, car je visite les associations avant de les décrire. Ce qui fait maximum 10 assos par ans. Si tu veux plus un jour partir en mission humanitaire court terme 15jours à 3 mois, je peux t'aider. A plus

Greg

Projet pour un camp pionnier

LauranneA · 2013-09-28

Bonsoir, Vos projets nous interressent, le prolblème est que si on s'en va en dehors de l'Europe, on n'a pas les assurances et c'est obligatoire... Je suis désolé

Lauranne

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.