Back to the discussion

in Destinations › Asie du Nord-Est

Shodoshima - Osaka en bateau

Discussion started by Alixsan on 2013-09-15

2 replies

English translation pending — showing the original.


Shodoshima - Osaka en bateau

Alixsan · 2013-09-15

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a bien des bateaux qui relient l'île de Shodoshima à Osaka ? En faisant des recherches j'ai cru comprendre que des liaisons étaient possibles (depuis Sakate) mais je ne sais pas si ces informations sont obsolètes. Sur Internet je ne trouve pas de site sur lequel faire une réservation, j'imagine donc me renseigner sur place, mais si vous avez une réponse, je suis preneuse !

Merci !

Shodoshima - Osaka en bateau

Fuchan69 · 2013-09-15

Salut. Il n'y a pas de liaison de Osaka, mais de Kobe. Tu trouveras tous les renseignements sur ce lien. Bonne traversée!

Shodoshima - Osaka en bateau

Alixsan · 2013-09-18

Super, merci beaucoup. C'est très complet !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.