Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Apnée à Punta Cana

Discussion started by Tourterelle on 2013-09-15

4 replies

English translation pending — showing the original.


Apnée à Punta Cana

Tourterelle · 2013-09-15

bonjour, j ai vu qu on pouvait faire de la plongée en apnée(snorkel) a l Iberostar Punta Cana. J aimerais savoir quels sont les hôtels voisin de cet Iberostar. Ou connaissez-vous autres endroits ou l on peut faire un peu de snorkel a Punta Cana. J hésite encore entre Riviera Maya ou République. Merci🙂

Apnée à Punta Cana

Decla971 · 2013-09-15

Bonjour,

A pc les zones de baignades sont délimitées et il n'est pas conseillé d'en sortir car il y a pas mal de bateaux qui circulent Il y a des excursions disponibles pour faire du snorkel en toute sécurité http://www.puntacana-fun.fr/excursions-activites-aquatiques-nautiques.php sinon vous pouvez aller sur la plage de macoa http://plages-republique-dominicaine.blogspot.com/p/plage-de-macao.html

LM

Apnée à Punta Cana

Tourterelle · 2013-09-15

merci pour votre réponse, mais moi je recherchais du snorkel a faire directement de la plage comme a certains endroits ou il y a quelques petits récifs de corail.

Apnée à Punta Cana

Dubcreator · 2013-09-17

Bonjour Danielle,

Si le but du voyage est de faire du snorkeling, il est de loin préferable de partir sur Bayahibe et alentours. Il y a moyen de le faire directement de la plage, il y a plein de petits recifs, et les agences au village connaissent les endroits ou il faut aller! Sur Punta Cana vous avez l'ocean Atlantique, beaucoup de vagues et très peu de poissons🤪 par rapport au coté mer des Caraibes😉. Pour y avoir déja passé plusieurs vacances et comparé les deux mon choix serait vite fait... La mer est très calme et vous avez pied très loin parfois, plein d'endroits avec plein de poissons, de corail etc. Un bon hotel est le Viva Wyndham Doninicus Beach, prenez un bungalow avec vue sur la mer, vous serez a 20 mètres de la plage, vous pourrez sortir de la chambre et aller directement dans l'eau pour faire peur aux poissons😛, ou prendre les charmantes petites bêtes en photo🙂. Je vous souhaites un bon voyage!

Apnée à Punta Cana

Tourterelle · 2013-09-17

Merci pour votre réponse. Le but de mon voyage n est cependant pas de faire du snorkel, je vais probablement aller a l Iberostar Paraiso et je voulais juste savoir si l ont pouvaient faire du snorkel a cet endroit car j avais cru lire ca en quelque part mais ne sais plus ou. Oui je sais que c est pas l endroit idéal quoique au Catalonia Tulum ont voyaient de beaux poissons. Oui Bayahibe est bien, j y suis déjà allé a l Iberostar Hacienda. merci🙂

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.