English translation pending — showing the original.
Trek de 3 jours en Birmanie
Lili97438 · 2013-09-17
Bonjour
J'envisage la Birmanie en décembre et j'aimerais faire un trek' Cependant, je ne fais que des randonnées.j'aimerais si c'est faisable un trek de trois jours et surtout ce que vous avez déjà fais d'intéressant. Merci de me donner tous les renseignements pour organiser au mieux mon voyage. Je resterai 21 jours .
Si vous avez des bons plans ou des contacts je suis preneuse.
Merci a tous
Lili
Trek de 3 jours en Birmanie
Kristofe · 2013-09-18
Bonjour,
Pour les treks en Birmanie, il n'y a pas 50 solutions.
Les plus beaux sont dans la région de Kengtung, mais on ne peut pas dormir chez l'habitant, ils se font à la journée.
Dépaysant, les treks de deux ou trois jours dans le secteur de Kyaukme.
Moins prisés, ceux de la région de Pindaya, mais les guides s'y font rares.
Enfin le plus couru, et le moins dépaysant à mon goût, le trek entre Kalaw et le lac Inle.
Trek de 3 jours en Birmanie
Lili97438 · 2013-09-24
Merci kristofe
Je pense prendre le plus courant car suis pas une grande sportive
Trek de 3 jours en Birmanie
Enrodage · 2013-09-24
A kyaukme,
Vous pouvez contacter ce guide mailto:naingninenine@gmail.com (on prononce "nine nine") à la A Yone OO guesthouse (qui entre nous est vraiment nulle, mais on n'a pas trop le choix) ou sur le quai de la gare à l'arrivée des trains (s'il n'est pas en trek)
ce guide a une vie incroyable qu'il vous racontera (c'est pour cela qu'il connait la région comme sa poche), vous dormez chez l'habitant.
son tel 09 47 30 76 22
Vous trouverez aussi d'autres guides...en allant prendre un verre dans les maisons de thé !!
Trek de 3 jours en Birmanie
Claudee · 2013-09-30
Bonjour,
nous allons faire le trek cité comme étant le plus couru, sur 4 jours avec nuits dans des monastères.
Trek de 3 jours en Birmanie
OneChai · 2013-10-04
J'avais fait un trek de 3 jours autour de Kalaw en dormant chez l'habitant dans les villages. Notre guide était vraiment extra (Sam trekking) mais ça remonte à 2000 donc j'ignore s'il exerce encore.