in Autres › Divers
Avis sur Opodo
Discussion started by Gregcha on 2013-09-18
16 replies
English translation pending — showing the original.
Avis sur Opodo
Gregcha · 2013-09-18
Bonsoir,
étant en train de planifier mon départ de la Réunion, je suis intéressée par un billet proposé par OPODO.
Le trajet se ferait de Saint Denis en passant par MAURICE jusqu'à Kuala Lumpur.
Mais voilà, les nombreux sites et forums que j'ai visités, comportent des commentaires pas très rassurants...
Je me suis rendue sur le site de MALAYSIA AIRLINES par exemple afin de prendre mes billets directement sur le site de la compagnie, mais je ne trouve pas le billet annoncé sur OPODO.
Je ne sais donc pas comment faire.
OPODO est intéressant mais me fait peur. Besoin d’expériences (positives si possibles)
Avis sur Opodo
Chatokay · 2013-09-18
Bonsoir. Malaysia ne semble pas desservir la Réunion, ça expliquerait que tu ne trouves pas ton billet chez eux.
Avis sur Opodo
Gregcha · 2013-09-18
Bonsoir, en fait c'est le vol MRU (Maurice) KUL (Kuala Lumpur) en date du 21/10/13 que je ne trouve pas, mais sinon je pense plus m'orienter vers Budget Air ou Go Voyages.
Je continue les recherches,
Merci!
Avis sur Opodo
Chatokay · 2013-09-18
Je suppose que sur Opodo tu as fait une demande pour RUN-MRU-KLU ? Ou était-ce RU-MRU suivi de MRU-KLU ?
Si tu peux me passer tes dates, je vais faire une simulation de mon coté. Ma curiosité me titille 😉
Avis sur Opodo
Gregcha · 2013-09-18
:) J'ai fait sur skyscanner RUN to KUL , une escale à Maurice est incluse en fait.
Avis sur Opodo
Chatokay · 2013-09-18
Ok, en fait ton vol est sûrement opéré par Mauritius Airline, selon la simulation rapide que je viens de faire sur ITA.
Avis sur Opodo
Gregcha · 2013-09-18
Merci, je vais voir sur leur site du coup. En fait , j'aimerais trouver le trajet total pour 550e max
Avis sur Opodo
FDB · 2013-09-19
mais sinon je pense plus m'orienter vers Budget Air ou Go Voyages.
Bonjour,
Go Voyages a exactement le même genre de commentaires qu'Opodo... A éviter si possible.
Avis sur Opodo
Tonami68 · 2013-09-19
Bonjour Faby, 😉
Go Voyages a exactement le même genre de commentaires qu'Opodo...
Alors ça ... on ne savait pas ... !!
Avis sur Opodo
Gildadesiles · 2013-09-25
bonjour
j'ai voyagé plusieurs fois avec OPODO sans aucun souci....billets arrivés en temps, CB débitée correctement et réponses à mes questions.....
Avis sur Opodo
Fastkoala · 2013-09-26
moi aussi avant je voyageais qu'avec GO VOYAGES, mais depuis les derniers commentaires sur ce forum je zappe et change de crèmerie
Avis sur Opodo
Gregcha · 2013-09-26
Merci pour vos réponses. J'ai choisi Ebookers finalement
Avis sur Opodo
Fastkoala · 2013-09-27
tiens-nous au courant si tout s'est bien passé
Avis sur Opodo
Milou06 · 2014-12-23
Je sais que ce message date de l'année dernière mais je voulais signaler que OPODO est vraiment à EVITER de toute urgence !!! Ce sont des gens malhonnêtes qui se permettent de rajouter des frais après avoir rentrer le numéro de carte bleu pour des frais soit disant de dossier (presque 100€ pour ma part !).
Je vous déconseille fortement de réserver des billets via ce comparateur (qui comme son nom l'indique ne sert à qu'à comparer).
A bons entendeurs !
Avis sur Opodo
Gildadesiles · 2014-12-23
Pour ma part, je n'ai jamais eu de souci avec Opodo...les frais de dossiers sont prélevés par tous les vendeurs de BA en ligne. Le seul bémol que je mettrai c'est les problème d'annulation qui semble se régler avec les plus grandes difficultés.... comme je n'ai pas rencontré ce problème je ne me prononce pas sur leur aptitude à résoudre les problèmes mais fais confiance aux nombres de voyageurs qui ont rencontré moultes difficultés pour se faire entendre et rembourser !
Avis sur Opodo
Fexon · 2014-12-23
Vous Pouvez contacter directement le membre "OpodoFrance" sur ce forum, apparemment le service après-vente d'Opodo, qui se fera un réel plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais... et surtout... de résoudre votre problème! 😏😏😏
Cordialement
Avis sur Opodo
Milou06 · 2014-12-23
J'ai déjà échangé plusieurs fois avec eux sur le sujet. J'ai jamais des gens d'une mauvaise foi pareil. Ils ne reconnaissent pas leur tort et ne font jamais de geste commercial. J'ai fini par abandonner le combat avec eux, je ne ferai plus appel à leurs services (si on peut appeler ça comme ça !) et je m'applique à leur faire la pub qu'ils méritent !