English translation pending — showing the original.
Phuket après le tsunami?
Daphnée83 · 2006-06-15
salut!
Je veux savoir de quoi Phuket a l'air après le tsunami? Est-ce que ça vaut encore le détour?
Merci!
Daph
Phuket après le tsunami?
Barbot · 2006-06-15
Salut,
Oui ça vaut le détour on y voit plus rien du tsunami tout est réparé à 95%, j'y étais encore une dizaine de jours . Les plages ont retrouver de leurs superbes .
Phuket après le tsunami?
Daphnée83 · 2006-06-15
Merci!!
Je suis contente pour eux et pour nous alors😉!!!
Phuket après le tsunami?
Lorasurfette · 2006-06-18
hello
j'y étais en decembre / janvier dernier tout est tout beau comme l'avant !!!
ko Phi Phi aussi......
pas de soucis et j'y retourne fin juillet et dt aout.
Je suis une grand fan de la Thai
Bon séjour
Phuket après le tsunami?
Genevieveg26 · 2006-06-19
Salut Daph. non il n'y a plus de trace du Tsunami, j'y étais à Phuket en juillet-août dernier et presque rien ne paraissait...donc auj. ça doit être ok.
Phuket après le tsunami?
Daphnée83 · 2006-06-19
ok merci bcp pour vos réponses!!
Phuket après le tsunami?
Vanmouniren · 2006-06-19
salut
j'y etait y'a une semaine tout est rénové c'est encore mieux qu'avant le tsunami tout est renové les hotels, surtout si tu prend un hotel a patong tout est ok!