Maudit lit 3/4
Bonjour à tous , aidez moi quelqu'un à prendre ma décision. ¨Ca fait fois que je vais à cuba, 2 x cayo coco et 2x santa maria. Toujours avec ma conjointe et mes 2 enfants 11 et 7. Jamais eu de problème avec les lits. 2 lits double + 1 lit d'appoint car je ne fais pas coucher mes filles ensembles, c'est la guerre dans la nuit, ma plus jeune bouge trop et cogne sur toute personne à côté d'elle. Une autre fois, mon mariage las dunas, 1 king et 2 lit d'appoint. Bref jamais des 3/4.
Maintenant j'aimerais bien aller à noel à santa maria mais l'hotel propose des 3/4 ou 1 king. Tout le monde me dit que les 3/4 c'est plus petit qu'un double de 54 pouces, donc environ 48 à 50 pouces. TU COUCHES PAS À 2 LA DEDANS. Si je prend 1 king, j'ai besoin de 2 lit d'appoint mais personne ne veux me le garantir, ni sungwing, ni l'hotel. y aura t'il assez de lit d'appoint. Les lits 3/4 ça ne vaut pas la peine d'y penser, ça ne couche pas 2, donc ma conjointe ne veux pas. Je ne sais plus quoi faire, dois changer d'hotel, c'était l'ancien barcelo devenue le memories paraiso azul beach resort.
Avez vous déjà couché dans ces fameux lit 3/4 ??????? merci
Maintenant j'aimerais bien aller à noel à santa maria mais l'hotel propose des 3/4 ou 1 king. Tout le monde me dit que les 3/4 c'est plus petit qu'un double de 54 pouces, donc environ 48 à 50 pouces. TU COUCHES PAS À 2 LA DEDANS. Si je prend 1 king, j'ai besoin de 2 lit d'appoint mais personne ne veux me le garantir, ni sungwing, ni l'hotel. y aura t'il assez de lit d'appoint. Les lits 3/4 ça ne vaut pas la peine d'y penser, ça ne couche pas 2, donc ma conjointe ne veux pas. Je ne sais plus quoi faire, dois changer d'hotel, c'était l'ancien barcelo devenue le memories paraiso azul beach resort.
Avez vous déjà couché dans ces fameux lit 3/4 ??????? merci