English translation pending — showing the original.
Bali en mars ou les Philippines en août
Jaja27 · 2013-09-20
Bonjour,
Je dois me décider pour aller soit aux Philippines en mars 2014 soit Bali en août 2014, mais pas possible de faire les deux.
Je suis très attirée par les beaux paysages et rêves de voir de très belles rizières.
Je ne sais pas quel pays choisir, que me conseillez vous ?
Merci bcp
Dans l'attente de vous lire
Bali en mars ou les Philippines en août
Lemonk68 · 2013-09-20
En Mars , les Philippines sont une très bonne destination...Combien de temps pars-tu?
Bali? Je trouvais ca surfait il y a 30 ans déja!En plus au mois d'Aout!🤪
Bali en mars ou les Philippines en août
Joel44 · 2013-09-20
A Bali tu entendras parler français à tous les coins de rues, les Philippines ce sera bien plus dépaysant !
Bali en mars ou les Philippines en août
Searil · 2013-09-20
salut
je ne connais pas bali, tout ce que j'ai vu de potes, c'est magique
ceci dit moi je suis très philippines et mars c'est la période idéale pour aller voir les rizières en terrasses de banaue et batad, et ça ça vaut son pesant de riz
tu pourras ensuite enchaîner sur un petit séjour balnéaire plus visite sur une île ou une autre ou plusieurs
juste, ce que tu n'y trouveras pas, c'est les temples
Bali en mars ou les Philippines en août
OneChai · 2013-09-20
Les Philippines !! Magnifique pays qui est curieusement bien moins visité que d'autres destinations d'Asie du Sud-Est.
Tu y vas combien de temps ? Car après c'est vaste aussi les Philippines. J'étais allé 2 semaines à Palawan et 2 semaines dans le nord de Luzon. En plus mars c'est la bonne saison.
Bali en mars ou les Philippines en août
Jaja27 · 2013-09-21
Oui ça c'est bien vrai mais je n'ai pas le choix au niveau date de vacances, mais à vous lire tous les Philippines serait plus beau plus dépaysant, je m'en doutais mais là je suis sûre !!!! merci
Bali en mars ou les Philippines en août
Jaja27 · 2013-09-21
2 semaines, ça ne suffit pas mais c'est déjà ça. Merci je vais choisir les Philippines justement je veux éviter "la masse" des vacanciers et justement j'aime visiter des pays ou il n'y pas encore trop de touristes.
Bali en mars ou les Philippines en août
Lemonk68 · 2013-09-21
Alors 6 jours Banaué-Sagada et le reste a Palawan ou Camiguin.
Bali en mars ou les Philippines en août
Croquignol · 2013-09-24
justement j'aime visiter des pays ou il n'y pas encore trop de touristes
Dans ce cas le choix entre les deux destinations est vite fait 🏴☠️
Bon voyage